les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la musique du patron

Aller en bas 
+7
Melopee Legroin
Sinouhé
cok6
Kiki
Vlad Tepes
inspecteur canardo
BorisElstine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 16:26

BorisElstine a écrit:
je comprends pas ce que tu veux dire ; tu as fait "code source de la page" sous mozilla c'est ça ?

j'ai affiché le code source sous safari c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 16:27

Hey, les informatitiens fous, vous pouvez pas nous épargner vos élucubrations dénuées de sens? wacko
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 16:28

je n'ai qu"une chose à ajouter : ordi ordi ordi ordi ordi ordi ordi ordi
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 16:30

Totoro Hime a écrit:
Hey, les informatitiens fous


et l'orthographe c'est une élucubration ?
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 16:32

Vlad Tepes a écrit:
BorisElstine a écrit:
je comprends pas ce que tu veux dire ; tu as fait "code source de la page" sous mozilla c'est ça ?

j'ai affiché le code source sous safari c'est ça.
oui ; disons que le nom du lecteur, j'ai mis mediaplayer, mais j'aurais aussi bien pu mettre nique ta mère, c'est juste pour moi. Le lecteur employé dépend bien de ton navigateur et de ton système, mais par défaut, les plugins renvoient au site de microsoft ; je préfère faire ça que vers le site d'apple, parce que le plus grand nombre des gens est sur PC. Maintenant c'est censé ête compatible avec Quicktime !
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 16:33

Totoro Hime a écrit:
je n'ai qu"une chose à ajouter : ordi ordi ordi ordi ordi ordi ordi ordi
Totoro, me dis pas que ça marche pas chez toi ?!!! blink unsure wacko
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 16:36

euh, je sais pas, j'ai po regardé... unsure
je dis pas ordi parce que ça marche pas, je dis ça juste parce que je suis pas vrfaiment l'amie des ordinateurs, c'est tout! angel
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 16:36

ok ok. c'est vrai qu'en général y apas trop de problème de compatibilité sur mac, je m'explique, on peut en général lire n'importe quel fichier du monde PC, alors que l'inverse est bcp plus rarement vrai.

exple : je peux ouvrir un fichier word pc sans problème sans avoir word mac par contre tu pourras pas ouvrir un fichier issu de mon traitement de texte sur ton pc. mais bon c'est un peu la logique de microsoft ça..
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 16:36

oh, alors tu peux essayer d'aller sur le portail et me dire si ça marche Totoro ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 14:46

c'est mormal qu'il n'y ait pas de musique aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptySam 26 Mar - 18:46

ok, sur les propositions de Webmaster-T-Kieffer, j'ai créé un forum spécial pour la musique que je vous propose, vous pouvez donc y réagir ici.
Je passerai donc comme je vous le disais précédemment des coups de coeur ou des trouvailles faites au détour d'une pérégrination sur le net, et ponctuellement des artistes en fonction de leur actualité ( concerts, sortie d'un cd etc... )etc...
j'ouvrirai un topic pour chauqe morceau diffusé, afin qu'on puisse bien suivre les différents artistes qui sont passés ici !
Pour le coup, j'en ouvre 3 pour les trois morceaux que nous avons déjà entendus, et j'y déplace grossièrement les messages qui en traitent .
Revenir en haut Aller en bas
Sinouhé
soudé au comptoir
soudé au comptoir
Sinouhé


Nombre de messages : 517
Localisation/Groupes : habitant du quartier
Date d'inscription : 31/12/2004

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:26

Si le webmaster passe par là, ce serait bien cool de changer de temps en temps. C'est un peu répétitif à la longue!
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:35

ben alors, Boris, reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 12:38

tu t'en fous canardo, tu peux le faire maintenant que tu sais faire des sites web. anarchie! mutinerie! c'est quoi ce patron deserteur?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 15:19

ouh là là, mais ça balance aux catas aujourd'hui!

Cela dit, c'est pas faux ce que tu dis whistling
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 16:31

A ce propos je relance ici une partie de ce qui a été dit aux chiottes filles: pourquoi ne pas créer un nouveau forum, avec moins de rubriques puisqu'on n'est plus très nombreux, ou alors transformer celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 16:34

Bon en même temps ce serait fommage d'arrêter les Catas, on y est sentimentalement attachés, quand même. Mais uen refonte des catégories semble difficile, parce que c'est quand même pas mal de conserver nos vieux posts, y en avait des sympas... Alors je sais pas trop. wacko
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 20:16

Pourquoi ne pas créer une section archives ? comme ça les topics mémorables resteraient en consultation..
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 20:56

Oui. De toute façon il faudrait attendre que Boris ait le temps et l'envie de s'en occuper un peu, parce que c'est le seul à avoir un compte administrateur, et de toute façon je ne maîtrise pas les modalités d'un forum et je ne saurai pas trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptySam 13 Jan - 16:51

ouais. c'est marrant comme ce forum est tombe en desuetude d'un seul coup, enfin assez rapidement en tout cas. je voudrais pas etre parano ou faire de rapprochement hatif, mais c'est quand les filles ont commence a vraiment y etre souvent que ca a fini par desinteresser les mecs. enfin je sais plus trop, c'est loin maintenant, amis je me rappelle que certains reprochaient le cote trop msn de l'utilisation que nous faisions du forum, et ca avait un peu jete un froid. du coup plus personn ne s'en est servi. il y a eu comme un boycott general assez rapide alors que ca marchait du tonnerre. je sais pas si c'etait la nouveaute qui intriguait, moi j'aimais bien, j'y allais tous les matins en buvant mon cafe, c'etait un peu comme de retrouver des potes apres une journee de boulot mais sans la muavaise conscience de perdre trop de tempa au lieu de bosser. bizarrement la j'ai plus de mal a retrouver le reflexe catas. il faudrait y ramener des mecs et relancer de vrais debats.
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptySam 13 Jan - 17:03

ouais, jsuis d'accord.
mais jeanpierre zed est pas motivé pour revenir, il préfère planète sochaux (ça doit te rappeler quelqu'un)... Une enquête plus poussée nous revèlera peut-être les véritables facteurs de la désertion forumesque... j'y travaille mes amis (amies devrais-je dire), j'y travaille....
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptySam 13 Jan - 17:08

je vais essayer de demander a Boris s'i lpeut pas mailer ses potes lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptySam 13 Jan - 17:12

ahhh si bobo s'y met, y a peut-être une petite chance ! en tout cas, il faut les grands moyens...




Et Vlad, qu'est qu'il glande ? (au boulot totoro, remotivation des troupes !)
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptySam 13 Jan - 17:53

Oui c'est vrai que la desertion a été assez soudaine et générale, quant à savoir à quoi c'est lié... Peut-être effectivement au côté trop msn. Et même maintenant on peut pas dire qu'on lance de grands débats passionnants. On devrait proposer à régis de venir, je suis sûre qu'il nous lancerait de grands sujets du genre "Et vous pensez quoi de la contraception, alors?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:09

Bon moi, j'étais pas là pendant le naufrage du forum mais je vois pas trop en quoi le côté msn a pu nuire, si un topic n'inspire pas quelqu'un, il n'est pas obligé de le lire ou d'y répondre ou il peut lancer un topic qui lui correspond plus !

Je pense que c'est un faux problème, et puis si les garçons ne veulent pas revenir, moi ça ne me dérange mais alors pas du tout !! ( en mode GIRL POWER)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique du patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique du patron
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
» musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: le bar :: le D-J-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser