les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la musique du patron

Aller en bas 
+7
Melopee Legroin
Sinouhé
cok6
Kiki
Vlad Tepes
inspecteur canardo
BorisElstine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron Empty
MessageSujet: la musique du patron   la musique du patron EmptyMar 22 Mar - 23:58

bon, finis les petits délires "les bronzés", j'ai créé un truc vraiment sympa sur le portail ; il s'agit d'un lecteur sur lequel je vous propose de diffuser des trouvailles faites au gré de mes pérégrinations sur le net que je souhaite vous faire partager.
Il est très difficile de de faire en sorte que la musique se diffuse non-stop même lorsque vous changez de page : il me faudrait créer un site miroir pour héberger un lecteur et renvoyer sur le site en question à partir d'ici, ouvrant une nouvelle fenêtre etc...
Au final il est aussi simple de faire ainsi : ma sélection est sur le portail, si elle vous plait et que vous souhaitez l'écouter en surfant, laissez le portail ouvert tandis que vous rouvrez une nouvelle fenêtre pour venir sur la page d'accueil des forums. Dès que j'ai cinq minutes, je mettrai un lien directement depuis le portail pour accéder à la page d'accueil des forums dans une nouvelle fenêtre ( edit : voilà, c'est fait !). En attendant, faites l'opération vous mêmes !
Les morceaux sont des raretés ou sont libres de droits, ils ont comme point commun d'être déjà diffusés sur le net et d'être difficiles à trouver dans le commerce. Ils sont là pour permettre à notre communauté de découvrir les artistes, non pas pour être téléchargés ; si vous avez des droits sur ces morceaux et si vous êtes opposés à cette diffusion, merci de nous le signaler et nous supprimerons illico le fichier musical.


Dernière édition par le Sam 26 Mar - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 0:47

ben voilà, c'est très chouette ça en accord
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 1:07

bravo, ça c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 12:49

merci merci ! amen
c'est vrai que je suis content de ce truc là.
Dans ce sujet, je vous indiquerai le nom de l'artiste diffusé, vous pourrez me dire ce que vous en pensez ; je changerai tous les deux-trois jours.
J'espère que ça vous permettra de découvrir des artistes méconnus ou des morceaux oubliés de qualité.
Je me réserve la diffusion, et ainsi sa responsabilité, car elle répond aussi à certains critères " légaux" que je souhaite avoir totalement entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 13:58

pourtant je suis pas jojo, mais ya comme un petit problème...j'entends rien moi... crying
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 15:14

Totoro Hime a écrit:
pourtant je suis pas jojo, mais ya comme un petit problème...j'entends rien moi... crying
ça passe sur le portail, monte le volume, allume tes enceintes ( même si tu prends des contraceptifs bien sûr, ça n'a rien à voir ) ; s'il te manque des plugins, ça t'es indiqué normalement, et ça t'invite à les télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 17:46

BorisElstine a écrit:
Totoro Hime a écrit:
pourtant je suis pas jojo, mais ya comme un petit problème...j'entends rien moi... crying
ça passe sur le portail, monte le volume, allume tes enceintes ( même si tu prends des contraceptifs bien sûr, ça n'a rien à voir ) ; s'il te manque des plugins, ça t'es indiqué normalement, et ça t'invite à les télécharger...

non non elle a raison, ça marchait ce matin quand c'était un lecteur quicktime par contre depuis que t'as rajouté le speech au dessus et que t'as changé le lecteur ça marche plus.

c'est quoi comme lecteur ?
c'est quoi comme type de fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 17:55

En plus je vois pas la même chose sur mon écran et sur celui de Wendo... crying crying
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:17

à vrai dire je suis assez étonné parce que chez moi ça marche, quel que soit mon navigateur ( mozilla ou IE), et également sur le nouveau PC de Fenouil.
Je n'ai pas changé de lecteur, en fait la ligne de code que j'ai entrée lance un lecteur en fonction de votre système ( WMP ou Quicktime).
Le fichier en question est un mp3.
Il faudrait que vous me décriviez précisément la chose : est-ce que le lecteur apparait ? Est ce qu'il se connecte au media ? est- ce que le décompte de lecture se met en route ? etc...
Je vais toutefois déplacer mon petit texte ( que je souhaite quand même laisser sur le portail pour des raisons que vous comprendrez bien ) pour voir si ça marche à nouveau .
Faites moi signe si c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:22

en fait le lecteur apparaît et je peux aqppuyer sur les touches mais ça ne fait rien. le lecteur qui apparait me semble plutot ressembler à WMP mais je suis pas sûr je dis çà d'après mes souvenirs de pécéïste.

alors que ce matin j'avais un lecteur QT qui apparaissait et dès l'affichage de la page le streaming se mettai en route...

tu as donc changé ta ligne de code depuis ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:24

non j'y ai pas touché, simplement, j'ai collé le texte au dessus...
bon, ça a effectivement l'air d'être WMP ; il y a peut-être un problême au niveau d'un pare-feu sur l'ordi, qui autorise par défaut quicktime à se connecter, mais pas WMP ?
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:26

est-ce qu'il marque d'abord : "ouverture du media en cours " ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:28

non il ne marque rien. mais en plus je n'ai pas wmp
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:30

Vlad Tepes a écrit:
non il ne marque rien. mais en plus je n'ai pas wmp
oui tu n'as pas WMP, mais il te le met par défaut, en gros il va le chercher sur le site de microsoft, c'est tout un jeu de liens internet.
Bon apparemment, le problème c'est qu'il n'arrive pas à se connecter au net.
C'est quoi comme système d'exploitation?
Au fait, le tien c'est un mac, et ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:31

rien ne s'affiche quand j'arrive sur le protail, le lecteur n'a pas d'écran.

par contre si la question c'est pour wmp, je voulais dire que je l'avais pas sur mon ordi mais j'en ai deux autres qui lisent les mêmes choses en plus de QT, soirent VLC et Mplayer.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:33

OSX celui de totoro aussi c'est un mac, elle je sais pas mais moi ça marchait ce matin mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:35

Vlad Tepes a écrit:
rien ne s'affiche quand j'arrive sur le protail, le lecteur n'a pas d'écran.

par contre si la question c'est pour wmp, je voulais dire que je l'avais pas sur mon ordi mais j'en ai deux autres qui lisent les mêmes choses en plus de QT, soirent VLC et Mplayer.

le lecteur normalement, y a juste la barre de boutons et en dessus une barre noire sur laquelle s'ffaichent les infos du morceau
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:40

ok et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:40

j'ai l'impression que cette barre noire est tronquée chez moi, je dois voir le tiers inférieur, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:41

là, toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:43

ben non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:43

crying
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:45

mais je comprends pas pourquoi ce matin ça marchait et plus maintenant, surtout si t'as rien changé, comment ça se fait que lecteur affiché ne soit plus le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:47

ça me met un message d'erreur :"le format de séléction n'est pas recoonu"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron EmptyMer 23 Mar - 18:48

ordi ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique du patron Empty
MessageSujet: Re: la musique du patron   la musique du patron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique du patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
» musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: le bar :: le D-J-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser