les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bons plans pour les fauchés..

Aller en bas 
+3
BorisElstine
cok6
Arabrab
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:21

le vinaigre blanc, je m'en sers pour décaper (non, pour détartrer) ma bouilloire, c'est radical!!
et pour enlever la couche de calcaire marron qu'il y a souvent incrustée au fond de la cuvette des chiottes, ça marche bien aussi. mais faut laisser agir.
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:56

Pour ma part, j'utilise le vinaigre blanc pour vidanger ma machine à laver et nettoyer mon frigo.. Y parait qu'avec du papier journal imbibé de ce vinaigre, c'est la meilleure façon de nettoyer ses vitres mais j'ai jamais essayé !

Sinon, un bon masque nourissant pour les cheveux et pas cher,c'est l'huile d'olive à laisser poser une demi-heure minimum.. si si j'vous jure et en plus totalement naturel..
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:21

et l'huile d'amande douce sur la peau quand elle pelle en hiver à cause du froid...
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:38

Et le dentifrice à mettre sur un bouton pour le déssécher.. Non, là j'déconne , ne faites surtout pas ça !!! On m'avait dit ça une fois et je me suis retrouvée avec un énorme bubon pendant une semaine..

Sinon, en cas de mal de dent, appliquer un clou de girofle à l'endroit irrité, ça soulage..
(ce topic se transforme tout doucement en "secret de grand-mères")
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:55

et faire un bon fuck a un clochard qui vous demande de l'argent, pour bien se sentir dans la peau du plus riche que l'autre, ca marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:56

dites, je sais pas vous, mais mo ica marche plus le truc qui indique qu'unmessage est nouveau, du coup je rate des topics..
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:54

salut les pauvres.


un de ces jours, promis, je vous expliquerai comment vous torcher le cul avec une seule feuille. tchin
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:50

pfff c'est fin ça moncul
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:14

mouai, en effet, cela dit, j'attends de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinouhé
soudé au comptoir
soudé au comptoir
Sinouhé


Nombre de messages : 517
Localisation/Groupes : habitant du quartier
Date d'inscription : 31/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:54

Un truc tout simple pour faire des économies conséquentes: ne se laver qu'une fois par semaine (et encore, vite fait hein!).Ca fait 4ans et demi que je pratique et je suis toujours pas célibataire donc faut croire que les meufs aiment bien les odeurs animales. On peut aussi éviter de faire la vaiselle, ça permet d'assaisonner un plat avec celui de la veille ou de la semaine d'avant, suivant l'assiette que vous choisissez, tout en faisant des économies d'eau, de produit vaiselle, d'éponge, de chauffage et d'assiette bêtement cassé par excés de frottement.
Ca doit aussi être aplicable au PQ, mais j'ai encore jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:31

alors c'est simple (mais il faut bien suivre les consignes dans l'ordre indiqué, sinon vous irez au devant de grave déconvenues) :

1/ Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_10
munissez vous d'une traditionnelle feuille de PQ (le triple épaisseur ne vous sera d'aucune utilité ; quand je vous dis que c'est un bon plan !)

2/Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_11
pliez la en 2 dans le sens de la longueur

3/Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_12
pliez la encore un coup (elle aime ça)

4/
attention, j'en arrive à un moment crucial ; il s'agit de prélever un coin de notre pliage, mais pas n'importe lequel :
Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_25
celui ci !
Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_13
je déchire délicatement
Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_14
de façon à obtenir ceci

5/ Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_15(suggestion de présentation)
très important : conservez précieusement le coin, dans un coin par exemple, mais qui soit accessible facilement et peu exposé aux courants d'air. Un endroit frais et sec sera préférable.

6/ Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_16(photographie non contractuelle)
défaites à présent votre pliage ; en toute logique, vous obtenez ceci.
Sinon, reprenez à l'étape 1

7/Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_17
et maintenant ? je devine votre impatience mes amis.(les retardataires, on se dépêche !)

8/Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_18
enfoncez votre majeur dans la rondelle ainsi découpée ; puis fourrez vous le dans le cul.
allez y bien franchement.

9/Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_19 Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_21
pliez le doigt, dépliez, repliez dépliez, soufflez... Effectuez alternativement ces deux mouvements , entrecoupés de quelques rotations du poignet, pendant 30 bonnes secondes - n'hésitez pas à faire quelques pauses - puis procédez à l'extraction.

10/Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_22
c'est à ce moment précis qu'il faut vous munir du coin sus-mentionné.
J'espère que vous l'avez pas balancé par désinvolture ; en tout cas je vous aurai prévenu !

11/Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_23
quoi de plus pratique en effet pour ôter les résidus accrochés dans l'intérieur de l'ongle !



Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Image_24
cette solution économe et écologique vous a été proposée par Boris dont l'imagination fertile fourmille de bons plans pas chers, et toujours efficaces.


service


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 3:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:33

Y en a qui ont rien de mieux à faire... Fonctionnaire va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:03

Trop fort ta mise en scène, Boris !! Je suis scotchée..
Revenir en haut Aller en bas
Sinouhé
soudé au comptoir
soudé au comptoir
Sinouhé


Nombre de messages : 517
Localisation/Groupes : habitant du quartier
Date d'inscription : 31/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:04

Révolutionnaire ton truc, tu devrais déposer un brevet, les trous de balles vont adorer...
Et sinon, elle te sert à quoi ta webcam?
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 2:06

Sinouhé a écrit:

Et sinon, elle te sert à quoi ta webcam?

ben à mieux communiquer avec moi-même (c'est vachement important).



et à me raser le matin
Revenir en haut Aller en bas
Sinouhé
soudé au comptoir
soudé au comptoir
Sinouhé


Nombre de messages : 517
Localisation/Groupes : habitant du quartier
Date d'inscription : 31/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 2:47

Ou encore à faire croire que tu est un schtroumf à lunette plutôt qu'un jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:18

Sinouhé a écrit:
Ca doit aussi être aplicable au PQ, mais j'ai encore jamais essayé...
mon pere avait un patient (vieux) qui faisait secher ses feuilles de pq soigneusement apres chaque utilisation sur sa corde a linge. et les reutilisait!
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:21

bon enfin en tout cas chapeau bas pour la demo, j'ai bien ri. heureusement que j'etais pas au bureau! mais dis-moi, c'est tres Raymond Calbuth ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:12

bon, le vlad et moi, on est mort de rire! merci boris pour cette démonstration magistrale de connerie! par contre, j'ai pas bien saisi le moment où le caca sort... tu pourrais nous refaire une petite mise en scène plus explicite? dehors
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:50

Raymond a écrit:

mon pere avait un patient (vieux) qui faisait secher ses feuilles de pq soigneusement apres chaque utilisation sur sa corde a linge. et les reutilisait!

Hihihi
c'est quand même sympa d'être médecin, t'apprends tous les petits secrets intimes de tes patients. durchfall
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:49

je peux pas y croire... mais pourquoi il faisiat ça ? ça coute pas cher du PQ !! en même temps, c'est écologique, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:18

tu crois que c'est dans la charte Nicolat Hulot? Je vois bien Sego et Sarko nettoyant a eau tiede leur Lotus Triple epaisseur, senteur vanille pour Sego et Fruits des bois pour Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 2:56

j'espère qu'il n'avait pas de voisins trop près de chez lui... "bonjour monsieur truc? vous allez bien? qu'est ce que vous faites de beau? comment? Aaaah, vous faites sécher vos feuilles à caca..." miam miam, bien le bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 10:43

j'imagine que ton père a dû tomber sur les dites feuilles de caca pour attester d'un tel exemple de radinerie, ça ne peut pas ête une confession du patient !
Il a dû être dégouté !

Une fois à l'Abrapa , je devais bosser chez un ptit vieux qui rangeait sa moumoute grise sur un rouleau de sopalin ! difficile de garder son sérieux... j'ai meme réussi à la prendre en photo quand il avait le dos tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:17

ouais c'est moyen..les dentiers poses un peu partout aussi c'est moyen ragoutant.
tiens ce sujet a degenere en top-info geriatrie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans pour les fauchés..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour changer...
» pour mon retour...
» ok ok ok. autant pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: la salle :: What's Up ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser