les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bons plans pour les fauchés..

Aller en bas 
+3
BorisElstine
cok6
Arabrab
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyMar 16 Jan - 23:35

Je lance un topic pragmatique,car j'imagine que vous comme moi vous devez surveiller vos dépenses, les jeunes adultes sont plus pauvres que leurs parents, nous sommes la 1ere génération où ce phénomène se produit !
Avec l'arrivée de nouveaux besoins et l'inflation dûe à l'euro, comment faites vous pour vous en sortir, quels sont vos bons plans ?

Bon alors moi perso, ça fait quelques années que je fais mes courses chez les discounters, et Mutant en particulier car ils acceptent les tickets resto..
Mutant c'est pas mal pour les produits de base type féculents, entretien de la maison, ils font aussi de faux twix et faux kinder délice qui sont aussi bon et moitié le prix des marques..
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyMar 16 Jan - 23:53

ouais vive le mutant, j'y allais toujours quand j'habitais à la krutenau ! ils auraient quand même pu trouver un nom moins rebutant...

sinon, j'ai un bon plan pour les fauchés : la pâte à pizza maison. ça coûte rien et ça fait les meilleures pizzas du monde, même Monsieur Marie, il peut pas s'y mesurer. Il suffit d'avoir de la farine, du sel et de la levure boulangère (16 centimes) ==> si ça c'est pas du discount




sur ce, je vais aller me fabriquer des strings avec de la ficelle trouvée à la déchèterie.
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyMer 17 Jan - 4:01

moi c'est pareil, l'argent devient un vrai soucis.


j'arrive pas à le dépenser aux Galères Lafaillite.


Pour faire simple, il m'est impossible de me décider pour le frigo whirlpool, Arthur Martin ou Gorenje. Bon pour le Gorenje, c'est sûr, on paye le "design rétro" ( rétro, mais compatible nouvelle cuisine, j'ai demandé). J'opterais bien pour le Whirlpool, moins beau, mais qui peut contenir jusqu'à 380 litres, par exemple de ta boisson favorite (dont 91 litres congelés ; pour la bière, c'est pas top). Arthur Martin propose un produit de classe A+, avec portes galbées, indicateur IT4 et super isolation. Il s'intègrera facilement dans tout type de cuisine.

côté lave-vaisselle, la solution Candy est honnête : 5 programmes -intensif à 75°, rapide de 32' etc...-, 2 bras de lavage... mais pas de départ différé (vous le croyez ça ?!). Le nec plus ultra de la technologie domotique conjuguée à des retards, excusez-moi, impardonnables (avec notamment une grosse réserve sur l'efficacité séchage B) ; une gamme croisée en somme ; remarquez, pour un naziatique ça peut faire l'affaire.
Je me rabattrais volontiers sur le Fagor, tout à fait compétitif : aqua control, panier intérieur à supports rabattables, niveau sonore de 47 db - un chuchottement ; un souffle - il se distingue par sa capacité de 13 couverts. Le Siemens est une gamme au-dessus ; outre le départ différé, le micro filtre autonettoyant est un atout non négligeable (et je ne vous parle pas du séchage condenseur de classe A). C'est du matos allemand, il faut voir ça comme un investissement.

Pris de vertiges, je me suis réfugié au stand Hubo Goss ; il fait dans le désuet lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyMer 17 Jan - 9:32

Bon je retire en partie ce que j'ai dit... Nous sommes la 1ere génération a être touchée par ce phénomène à part Boris ...

Sinon Cok 6 je te rejoins sur ce point, c'est vraiment zarb d'appeler un magasin "Mutant", ch'est pas pourquoi, ça me fait tout de suite penser à aliments transgéniques..ça met en confiance !
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyMer 17 Jan - 10:28

bah, t'as fini de te la péter Boris! Bon comme je suis pas envieuse je te donne quand même un conseil: choisi ce qui consomme le moins d'énergie, bref fait un geste pour la planète flower
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyMer 17 Jan - 11:58

c'est pas pour tout ramener a moi mais tu devrais lire american pyscho Boris; ce que tu viens d'ecrire c'est exactement le genre d'enumerations materialistes vaines que Bret Easton Ellis met dans la bouche de son personnage. C'est tres drole a lire, surtout quand il explique tout ce qu'il se tartine sur la peau pour etre beau le matin.
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:36

Moi j'ai du mal avec les supermarchés discount, je trouve que la viande et les légumes ont toujours l'air louche...
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:37

ouais, moi je me souviens d'un jour ou on avait fait les courses a lidl sans avoir mange avant, on avait achete plein de trucs et c'etait degueu!
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:41

la viande, faut même pas y penser ! par contre les légumes sont souvent du coin, et donc pas si dégeu ...
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:42

ouais, moi je continue à aller au Marché U, c'est bon et moins cher que l'atac
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:42

ah tiens ca c'est pas mal!
dis-moi Cok6 je me demandais, quand tu auras des bebes tu tenteras les couches lavables a l'ancienne? parce que ca pollue vachement les couches et les lingettes, mais quel bordel si tu dois te farcir la lessive..sacre dilemme non?
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:44

Moi je suis pour les couches lavables!
En plus j'y ai eu droit quand j'étais petite (pauvre Maman, mais elle m'a dit que ça ne l'avait pas dérangée)
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:46

jpense que j'essaierai au moins ! mais ça doit pas être si contraignant, ya de plus en plus de mères qui s'y mettent !
quant aux lingettes, jamais ! quelle merde inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:46

c'est une question à se poser... j'ai une amie qui a opté pour les couches à l'ancienne pour un temps, pour cause d'allergie, mais si ce qui t'inquiète c'est juste les lessives, ne t'inquiète pas, ça chie et pisse tellement souvent un bébé que tu peux faire des lessives spécial "démerdouillettes" (c'est comme ça qu'elle appelle les lingettes à cul de bébé) assez souvent (t'es pas obligée d'entasser une à une tes couches pleines en attendant d'en avoir assez pour lancer la machine...)
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:48

ouais ce'st vrai. ici pas mal de gens le font, pas ma famille malheureusement, ou heureusement car je sens que c'aurait ete pour ma gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:50

oui c'est clair. Et laver la merde de ton gosse passe encore, mais celle des autres ça doit être autrement plus pénible durchfall
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:50

bon, puis vu qu'on est dans "bon plan pour les fauchés", vous vous êtes déjà sérieusement penchées sur le prix d'un paquet de couches genre pampers ou huggies??? c'est tout simplement hors de prix... et les lingettes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:50

pff, ca tu me diras c'est deja fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:54

ouh làlà, ça devient dur de suivre, ya tellement de fréquentation sur ce forum que tout le monde poste en même temps... doucement les filles!!

mais bon, vous pleignez pas, dites vous qu'une merde de bébé ça représente une petite quantité... je n'en dirait pas de même concernant certains cacas de petites (et moins petites quand il s'agit d'une dame de 127 kg) mamies dont k'ai eu à m'occuper cet été!! durchfall durchfall durchfall vomito
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:55

pour en revenir au sujet bon plan, et vu qu'on parle de caca, vous croyez qu'on peut en faire qqch du caca justement??? de l'engrais pas exemple??? dehors
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 18:56

hmm c'est vrai, ça fait relativiser
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyJeu 18 Jan - 20:50

inspecteur canardo a écrit:
Moi j'ai du mal avec les supermarchés discount, je trouve que la viande et les légumes ont toujours l'air louche...

Je te l'accorde les fruits et légumes du MUTANT font grise mine, par contre à LIDL en Allemagne, tu trouves de très beaux fruits et légumes et niveau viande, mon copain, qui en est friand, n'est jamais tombé malade ..

Arf.. je vais t'emmener faire les courses un de ces jours là-bas, tu te rendras mieux compte sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyVen 19 Jan - 12:33

chez lidl, ils font de gros pots de yaourt aux fruits vachement bons, et pour les produits de ménage, c'est tout aussi chimique et efficace qu'ailleurs mais bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyVen 19 Jan - 14:55

ouais les produits laitiers sont bons, mais avec mes frangines on rigolait toujours sur le fait que c'est surement du lait radioactif!
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. EmptyVen 19 Jan - 15:26

A propos de produits nettoyants et de pollution, y en a qui ont déjà testé des produits plus écolo, genre le vinaigre blanc, c'est censé être efficace (information récoltée dans "c'est du propre", à l'époque où j'avais M6, qui est d'ailleurs désormais disponible sur la free box ainsi que TF1, Brent sera ravi de cette nouvelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans pour les fauchés.. Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les fauchés..   Bons plans pour les fauchés.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans pour les fauchés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour changer...
» pour mon retour...
» ok ok ok. autant pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: la salle :: What's Up ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser