les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour France et celebrations diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Retour France et celebrations diverses Empty
MessageSujet: Retour France et celebrations diverses   Retour France et celebrations diverses EmptyDim 24 Juin - 14:20

Qu'en est-il des previsions du Canard pour le samedi 07? Parce que moi finalement j'ai reserve un billet pour le dimanche histoire de pas perdre deux jours, sachant qu'Iv part le 11 ou le 13 je sais plus. Du coup on arrive tous les deux vers 17h a Baden le 08 Juillet. A ceux que ca branche je suggere un bon retour aux sources et une sortie Flammekueche dans un petit village du coin (le Marronnier a Stutzheim, ou le Coucou des Bois, ou la petite cour sympa de Handschuheim..), histoire de sevrer le gras des muffins Starbucks a coup de creme fraiche et lardons (beaucoup plus sain pour mon cholesterol).
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

Retour France et celebrations diverses Empty
MessageSujet: Re: Retour France et celebrations diverses   Retour France et celebrations diverses EmptyDim 24 Juin - 16:05

Pour changer de tes typiques cookies starbucks londonniens, ta proposition semble plus qu'alléchante mais sache que pour ma part, je serai en train de me remettre d'un 4 juillet sans Tom Cruise à Washington DC et que j'aurais troqué mes pasta arabbiata contre des hot dog ou autres trucs de ouf.

Ptet en aout...

Au fait, je crois que le forum est vraiment mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Retour France et celebrations diverses Empty
MessageSujet: Re: Retour France et celebrations diverses   Retour France et celebrations diverses EmptyDim 24 Juin - 16:27

Moi ça me tente bien mais il faut d'abord que j'avise avec mon boyfriend et mon porte-monnaie..

Cool que tu reviennes bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Retour France et celebrations diverses Empty
MessageSujet: Re: Retour France et celebrations diverses   Retour France et celebrations diverses EmptyDim 24 Juin - 19:38

Ben comme y aura pas grand monde El Santo a renoncé à fêter ses 25 ans en grande pompe, du coup oui, ça peut être sympa de se faire un resto le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour France et celebrations diverses Empty
MessageSujet: Re: Retour France et celebrations diverses   Retour France et celebrations diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour France et celebrations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour...
» INTERNET : coups de coeur sites en tout genre
» images en tout genre
» pour mon retour...
» retour gagnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: la salle :: What's Up ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser