les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Allez les enfants!

Aller en bas 
+3
goran, king of le bon goo
Arabrab
Melopee Legroin
7 participants
AuteurMessage
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Allez les enfants! Empty
MessageSujet: Allez les enfants!   Allez les enfants! EmptyVen 25 Mai - 16:52

Le forum se meurt, et je crois savoir que c'est en partie parce que certains utilisateurs ont le moral dans les chaussettes. Eh oui, c'est nul les concours!
On est de tous coeur avec vous et on vous incite a vous armer de courage.
Et pour ceux qui desertent pour cause de voisins, eh bien je n'ai qu'un mot a dire: tant mieux! Rien ne vaut les vrais rapports humains.
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Allez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Allez les enfants!   Allez les enfants! EmptyVen 25 Mai - 18:09

Ben moi, c'est un peu les 3 raisons en même temps..
Je déprime parce que j'ai l'impression de ne rien contrôler dans ma vie actuellement et que je fais que de la merde au taf..
Je "révise", enfin c'est un bien grand mot, est ce qu'on peut considérer que relire ses cours en écoutant de la musique et en buvant de la bière, c'est réviser..??(et oui, comme je déprime, je me suis remise à boire, mais j'vous rassure que de la bière..)
Et puis je débute une love-story avec mon voisin..

En fait next week, j'ai un bts blanc donc SVP, si vous me surprenez à traîner sur le forum, n'hésitez pas à me réprimander..j'aimerais presque que Boris soit encore là pour me bannir temporairement..je suis complètement accroc au net..
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

Allez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Allez les enfants!   Allez les enfants! EmptyVen 25 Mai - 21:27

Ca fait longtemps que le forum est mort... c'est devenu le msn bis de trois ou quatre utilisateurs.

Perso, si je déserte plus ces derniers temps ce n'est pas pour raison de concours : c'est parce que voir que je clos un certain nombre de sujet dans un certain nombre de salle m'attriste. Ca me rappelle à ma pauvre nature de bavard sans dessein.

De plus, je ne sais toujours pas ce qu'est une grosse bite !

Baille !
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Allez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Allez les enfants!   Allez les enfants! EmptySam 26 Mai - 12:56

moi j'ai rien d'interessant à dire... jvous jure que pourtant j'essaie.






Ps : au fait, pour les relations humaines en vrai goran, jsuis à Paris ce weekend, là j'écris depuis chez aurélie. Si vous voulez faire un truc, tu peux nous appeller. cet aprem, on se fait une expo à la cinémathèque si jamais... à plus !
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Allez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Allez les enfants!   Allez les enfants! EmptyMar 29 Mai - 13:51

Ben moi j'ai disparu pour cause de déprime pré-résulats du Capes, qui était finalement assez justifiée puisque je l'ai raté...
Alors maintenant j'écume les 3 annonces de l'ANPE pour des CDD de 6 mois à temps partiel au smic et j'envoie des CV tout en sachant que mes 5 ans d'études post-bac ne m'aideront sûrement pas à avoir un de ces postes...
Sinon j'observe aussi les premiers effets de la réduction des postes de fonctionnaires dans le domaine de la culture. Si, si, ça a déjà commencé: alors que les convocations avaient déjà été envoyées, le concours de conservateur de bibliothèque (entre 15 et 20 postes chaque année) a été annulé, 10 jours avant le début prévu des épreuves, et reporté à une date non communiquée. Le concours de magasinier de bibliothèque qui devait avoir lieu en 2007 est suspendu depuis plusieurs mois pour cause de non publication de l'arrêté au JO. Enfin le concours de bibliothécaire qui devait avoir lieu fin 2007 est reporté pour que la date coïncide à celle du concours d'assistant des bibliothèques. En gros il faudra choisir entre les deux...
Bref l'avenir ne me paraît pas très rose. Alors je vais aller oublier tout ça à Londres pendant une petite semaine alcoolos
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Allez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Allez les enfants!   Allez les enfants! EmptyMar 29 Mai - 13:53

ah oui et sinon entre temps, pour ceux que ça intéresse, je me suis pacsée!
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Allez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Allez les enfants!   Allez les enfants! EmptyMar 29 Mai - 14:05

autant ton premier post est déprimant (et fait peur...) , autant le 2nd est super cool : bravoooo ! jump ramon frog
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Allez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Allez les enfants!   Allez les enfants! EmptyMar 29 Mai - 15:15

inspecteur canardo a écrit:
ah oui et sinon entre temps, pour ceux que ça intéresse, je me suis pacsée!

Wahouuuuu !! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
La Mite Farceuse
habitué
habitué
La Mite Farceuse


Nombre de messages : 414
Localisation/Groupes : au pays du kiwi en folie
Date d'inscription : 06/02/2005

Allez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Allez les enfants!   Allez les enfants! EmptyLun 11 Juin - 18:11

hé je savais pas! félicitations et bravo! dance
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Allez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Allez les enfants!   Allez les enfants! EmptyJeu 14 Juin - 15:17

bah moi je déserte parce que - cercle vicieux oblige - ça me motive pas trop d'arriver sur un forum déserté...

Sinon, comme on peut raconter sa vie dans what's up, et bah, je vais raconter des trucs..;

Avec mon vlad on se pacse le 28 à 15h (youhou!)

Hier et demain je fais de la figuration dans un docu fiction sur la résistance... Alors pour la petite histoire c'est chouette d'être coiffée comme dans les 40's et de porter une robe à pois d'époque, par contre c'ets moins chouette de tourner sous 40 degrés au soleil en étant habillée en accord avec la scène tournée qui se situe ... le 11 novembre. J'ai jamais eu aussi chaud de ma vie. Et en plus je suis même pas payée... Demain, je suis une femme embarquée pendant une rafle. LE tournage semble être place des Vosges (au moins, c'ets plus près que Molsheim!)

et sinon, bah, j'ai planté le capes, j'arrive pas à redémarrer dans la rédaction de mon mémoire, et je sais pas ce que je fais l'an prochain (je continue la torture en histoire, ou je me lance dans un capes d'anglais avec un camion benne de lacunes...???)

Voilà!

C'est vraiment mort ici! faut appeler un croque-mort? (au fait, les croques madame maison, c'ets super bon!)
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Allez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Allez les enfants!   Allez les enfants! EmptyJeu 14 Juin - 17:36

felicitations pour le pacs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Allez les enfants!   Allez les enfants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: la salle :: What's Up ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser