les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crise du 1/4 de siècle .....

Aller en bas 
+3
BorisElstine
Melopee Legroin
Arabrab
7 participants
AuteurMessage
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptySam 17 Mar - 22:28

Et voilà dans 3 mois pile poil, j'entamerai la phase descendante, la phase dégénérescente..Ma croissance arrivera à terme.. crying Je vais avoir 25 ans !! Bouuuuuuh...!!!!
Et je sais pas pourquoi, mais ça m'angoisse grave..
Je m'explique..Avant je me suis toujours réjoui de mes anniversaires, je les attendais dans l'impatience !! Le plus désiré, le plus chéri, c'était bien sûr la Majorité !!!
Aaaah ! Enfin tout était permis..Je me rappelle encore du beau chapeau rose fuschia que Viv et Flo m'avaient offert.
Mais alors cette année, contrairement à toutes les autres, je redoute mon anniversaire..
C'est comme si je passais un nouveau cap..
Fini les réductions, en plus j'vais être catherinette, va falloir commencer à mettre de la crème anti-rides, y serait p'être temps de remplir mon PEL..
Ca se bouscule dans ma p'tite tête..la crise des 25 ans quoi ! Personne m'avait prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptySam 17 Mar - 22:45

Mais regarde comme tu avances! a 25 ans tu entames une nouvelle carriere, tu tournes des pages, tu repars forte de tes experiences vers un futur qui te correspond mieux et que tu construis toute seule!
moi je dis: chapeau bas, et si c'est ca avoir 25 ans, pas de quoi s'alarmer.
en plus de ca, 25 c'est tres jeune, tu ferais bien rire nos parents (jaune) et tu vas surement irriter quelques membres du forum.. Mr. Green
ceci dit moi je me rappelle avoir fait une mini-crise lors de mes 20 ans, bourree: "j'me sens vieiiiiille, bouhouhou.." Tres credible et signe d'une maturite certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptySam 17 Mar - 22:57

Ok..Voyons voir si tu tiens le même discours à ton sujet l'année prochaine !!
On parle beaucoup de la crise de la trentaine, de la quarantaine etc..
Mais la crise du 1/4 de siècle existe aussi et je crois que c'est ce que je suis entrain de vivre, c'est pas pour rien que je chamboule tout dans ma vie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptySam 17 Mar - 23:49

Arabrab a écrit:
la phase descendante, la phase dégénérescente..

euh...

ça fait 4 ans que je descends, le fond a l'air encore loin !
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyDim 18 Mar - 2:00

moi j'aime bien vieillir, jme sens de mieux en mieux.. et puis je trouve qu'on découvre plein de plaisirs plus ça avance ! allez, tout commence à 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyDim 18 Mar - 7:49

putain, je sens qu'elle va nous pondre un mioche cok6 ! blink

bon sinon, c'est chiant la vie avec Sushi et Anatole.

J'ai quand même un peu l'impression de tenir la chandelle et j'me sens un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyDim 18 Mar - 9:49

bah moi j'aime bien ma vie avec shangai cat elle me tient compagnie quand vlad n'est pas là. Sans elle, ça serait plus chiant. Elle parle, joue, dort, se plaint, me fait des calins et dort avec moi toutes les nuits... c'est moins vide grâce à elle.


j'ai peur qu'elle soit jalouse le jour où on aura un bébé, parce que mine de rien, elle est vachement exclusive cette bestiole Razz

dis toi que c'est surement moins chiant avec deux chats que tout seul... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyDim 18 Mar - 13:02

d'ailleurs chez nous, ils sont déchaînés les chats, je sais pas si c'est l'arrivée du printemps mais on dirait qu'ils sont sous exta !


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyDim 18 Mar - 13:05

Moi non plus ça ne me dérange pas trop de "vieillir" pour l'instant. Je pense quand même que le cap de la quarantaine (ou même de la trentaine d'ailleurs) est bien plus difficile à passer que celui des 25 ans. C'est encore le bel âge, et on est un peu à un tournant entre l'adolescence prolongée et l'entrée dans le monde adulte. Moi j'ai plutôt hâte d'ailleurs de passer de l'autre côté de la barrière et d'en avoir fini avec mes années d'éternelle étudiante.

Sinon Boris j'ai la solution à ton problème, pour casser la belle harmonie qui règne entre tes chats: une petite cure de Mao. Si tu veux je te le prête le temps d'une petite révolution culturelle (en plus comme ça tes deux balourds maigriront un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyDim 18 Mar - 13:58

moi non plus ça me gêne pas de prendre des années... au contraire... et tout comme le canard, j'ai vraiment hâte de rentrer dans une vie d'adulte. J'en ai un peu marre de pas avoir un vrai travail et de demander à mes vieux qu'ils me fassent des courses. Puis quand j'aurais un salaire, je passerai le permis, comme ça je serai une vraie grande!!!

Mais bon, d'un autre côté, la vie d'étudiant, ça a aussi ses avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyDim 18 Mar - 14:05

Moi c'est la m... en ce moment avec cachou..
Quand je rentre le soir, je l'entends déjà miauler avant même d'ouvrir la porte..Monsieur exige sa nourriture et comme je suis la seule à m'occuper de lui, il me fait la misère..
Le matin, j'ai le malheur d'ouvrir un oeil qu'il commence déjà à me taquiner de la patte pour que je me lève et que je m'occupe de lui..
Il me suit partout, se couche sur mes devoirs, sur le clavier quand je suis à l'ordinateur..
Parfois je n'ai même pas le droit de fermer la porte des toilettes car monsieur ne supporte pas d'être mis à l'écart..
Y a que la douche qui ne l'intéresse pas..
Je suppose qu'il se comporte comme ça car il n'a pas l'habitude que je sois si longtemps absente mais ça commence à devenir lourd..
La semaine dernière, je l'ai même frappé (bon c'était pas fort) car il ne s'arrêtait pas de miauler, je n'en pouvais plus..
Avez-vous déjà été harcelé par vos chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyDim 18 Mar - 14:06

une cure de Mao? mais quelle bonne idee! On sait justement pas quoi faire de nos deux angelots pendant qu'on sera en Italie... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyDim 18 Mar - 18:14

Fenouil Le Glocq a écrit:
une cure de Mao? mais quelle bonne idee! On sait justement pas quoi faire de nos deux angelots pendant qu'on sera en Italie... Mr. Green

joliment amené.


mais j'imagine qu'ils seraient content aussi de faire un voyage en Italie : "dans ton automobile, tous les deux on sera bien, et dans le ciel il y aura les étoiles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyDim 18 Mar - 18:44

Et vous allez où en Italie ? Bande de veinards !
"Ecco qui della biancheria migliore !" dehors ça veut rien dire, c'était juste pour me la raconter..
N'oubliez pas de ramener du limoncello pour vos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyDim 18 Mar - 19:12

ok! Wink
on va en Toscane avec mes parents, et apparemment avec Anatole et Sushi qui ne le savent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyDim 18 Mar - 19:17

si, ils ont surpris notre conversation.

Sushi est déjà en train de préparer ses affaires.


elle hésite entre plusieurs sacs à patte
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyDim 18 Mar - 19:55

oooh... wub
ma minette...avec ses belles petites rayures rousses..et ses petits noenoeils de maligne..
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyLun 19 Mar - 11:37

J'avais envie de tous et toutes surtout vous citer mais y a pas le bouton !!!!

Nom de Dieu mais faites des gosses au lieu de vous admirer le nombril dans les reflets doré des couvercles ouverts de boîtes de Shéba !!!

Non mais je te jure !

Et Arabrab !!!!! ohlala : "Aaaah ! Enfin tout était permis..Je me rappelle encore du beau chapeau rose fuschia que Viv et Flo m'avaient offert."

Il était hors la loi ton chapeau ? C'était un chapeau interdit aux moins de 18 ?

Je vote contre ce topic sur l'age, je propose un sondage anti topic sur l'age et les chats !

: )

Bon début de semaine à tous et je remarque que ça y est quand même on dirait que le forum est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyLun 19 Mar - 12:32

Waah, le papi il est vexe pasqu'il a grave depasse le quart de siecle, he!
Et puis d'abord, je trouverai toujours un chat plus attendrissant qu'un mioche, un chaton plus mignon qu'un bebe. C'est pas ma faute si l'espece humaine est lente et malfoutue.
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyLun 19 Mar - 13:30

lente ? Malfoutue ? Encore une qui se regarde trop !

Pis moi j'ai pas apssé le quart depuis si longtemps que ça...

Quand je te lis, ça me rappelle quelqu'un mais là je peux vraiment pas m'étendre sur le sujet. Disons juste que j'ai connu quelqu'un qui quand on sortait s'arrêtait dans la rue pour carresser les chiens et ne voulait pas de mioches...

Dis-moi, tu dépenses pas quand même des thunes pour soigner ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyLun 19 Mar - 17:50

goran, king of le bon goo a écrit:

Non mais je te jure !

Et Arabrab !!!!! ohlala : "Aaaah ! Enfin tout était permis..Je me rappelle encore du beau chapeau rose fuschia que Viv et Flo m'avaient offert."

Il était hors la loi ton chapeau ? C'était un chapeau interdit aux moins de 18 ?
..

Tu n'imagines pas à quel point ce chapeau était illégal tellement j'étais sexy avec !!
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyLun 19 Mar - 18:05

Bjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj !

J'en rougis...

même si j'ai toujours pas vu la photo de tes jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyLun 28 Mai - 13:54

Bon ben voilà ça n'est plus qu'une question de quelques semaines..
Et à ce propos, je comptais organiser une petite soirée chez moi le samedi 16/06 et je tenais à tous vous inviter , chers forumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyMar 29 Mai - 13:54

C'est une bonne idée ça, moi je viendrai volontiers!

au fait, comment tu te sens maintenant que la date fatidique approche?
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... EmptyMar 29 Mai - 15:18

Super ! Je te tiens au courant ..!

Ben sinon je relativise à présent, je pense que ce qui me déprime surtout c'est de ne pas pouvoir le partager avec Cornélie cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise du 1/4 de siècle ..... Empty
MessageSujet: Re: Crise du 1/4 de siècle .....   Crise du 1/4 de siècle ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise du 1/4 de siècle .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: la salle :: What's Up ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser