les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée d'un totoro dans les catas

Aller en bas 
+2
mathieu
Kiki
6 participants
AuteurMessage
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyDim 9 Jan - 16:19

salut à tous, je vous ai tardivement rejoints hier dans la nuit, et pour ceux qui ne sauraient pas qui se cache derriere ce pseudo gnangnan mais qui me tient à coeur, il suffit d'accepter l'idée que l'affreux mafieux Corléone vit avec un panda blanc... (je ne parle pas de shangai).
on est dimanche et ça se voit : personne en vue aux catas...
alors bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
habitant du quartier
habitant du quartier
mathieu


Nombre de messages : 59
Localisation/Groupes : lyon
Date d'inscription : 06/01/2005

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: bienvenue.   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyDim 9 Jan - 18:49

bien le bonjour à toi.
mais... qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Zed

Jean-Pierre Zed


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 17/12/2004

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyDim 9 Jan - 19:44

bienvenu. enlève tes baskets stp
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
habitant du quartier
habitant du quartier
Anatole


Nombre de messages : 84
Localisation/Groupes : DTC/NTM
Date d'inscription : 20/12/2004

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyLun 10 Jan - 22:17

Citation :
enlève tes baskets stp
ben il lui faudrait déjà des jambes !!!
bon le protoplasme, t'as intérêt à t'en trouver vite fait parce que moi, ni une ni deux, je vais en faire qu'une bouchée !!!






ehehe...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyLun 10 Jan - 22:19

bon, je sais, je réponds tard mais les temps son durs...
mais voyons mon joli mathieu, ma chère et tendre tête blonde, mon porteur de slips kangourou, si wendo c'est un mafieux ( cf son pseudo ) et si mon avatar c un mignon panda tout blanc, et que je dis que le mafioso des catas vit avec un panda, qui je peux être à part moi, la chieuse, la seule et l'unique, ...tu vois pas??? bon ok, je prends ta langue rose pour la donner au chat...
ah ça y est tu as trouvé, je suis moi, tu me reconnaitra alors maintenant!!!


quant à toi zed, je ne portes pas de baskets, je suis en tongs moi, toujours, et c'est d'ailleurs pour ça que je me fais jeter à l'entrée des boites, pas parce que g des baskets....pffff, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyLun 10 Jan - 22:26

toi le pseudo félin sache que :
1- j'ai de jolies petites pattes, si si regarde, on les voit sur ma magnifique photo
2- donc, enchainement logique du raisonnement, je peux quand même mettre des baskets
3-de plus, espèce d'organisme monosynaptique, si tu étais un minimum cultivé, tu saurais que je peux quand même courir très vite et que je peux aussi disparaître et que en cas de besoin, j'appelle mes deux potes, dont l'un qui se prénome Ho est trèstrès imposant, et que je me tire avec eux, après avoir éclaté la tête de la cause du problème, sur une super toupie volante...
Revenir en haut Aller en bas
ivan le terrible
habitué
habitué
ivan le terrible


Nombre de messages : 269
Localisation/Groupes : in the rectum
Date d'inscription : 23/12/2004

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyLun 10 Jan - 22:31

Totoro Hime a écrit:
salut à tous, je vous ai tardivement rejoints hier dans la nuit, et pour ceux qui ne sauraient pas qui se cache derriere ce pseudo gnangnan mais qui me tient à coeur, il suffit d'accepter l'idée que l'affreux mafieux Corléone vit avec un panda blanc... (je ne parle pas de shangai).
on est dimanche et ça se voit : personne en vue aux catas...
alors bon week end à tous.

Putain un de cé nom !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Zed

Jean-Pierre Zed


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 17/12/2004

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyLun 10 Jan - 22:35

Putain un de cé nom !!!!!!!!!!![/quote]

Non, c'est "p'tain!!!uuun d'cééé nom"
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
habitant du quartier
habitant du quartier
Anatole


Nombre de messages : 84
Localisation/Groupes : DTC/NTM
Date d'inscription : 20/12/2004

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyLun 10 Jan - 22:36

Citation :
pseudo félin
tu peux m'appeler Anatole

Citation :
j'ai de jolies petites pattes, si si regarde, on les voit sur ma magnifique photo
ben, ça n'a pas de cuisses, pas de mollets, et pas de genoux ; en fait, on dirait des poils !

Citation :
de plus, espèce d'organisme monosynaptique, si tu étais un minimum cultivé, tu saurais que je peux quand même courir très vite et que je peux aussi disparaître
tu peux me montrer STP ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivan le terrible
habitué
habitué
ivan le terrible


Nombre de messages : 269
Localisation/Groupes : in the rectum
Date d'inscription : 23/12/2004

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyLun 10 Jan - 22:39

Zed a écrit:
Putain un de cé nom !!!!!!!!!!!

Non, c'est "p'tain!!!uuun d'cééé nom"[/quote]


autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
White Power
alcoolique anonyme
alcoolique anonyme
White Power


Nombre de messages : 22
Localisation/Groupes : la maison des chats
Date d'inscription : 02/01/2005

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyLun 10 Jan - 22:41

pô d'mal, hoo l'aut hé
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
habitant du quartier
habitant du quartier
Anatole


Nombre de messages : 84
Localisation/Groupes : DTC/NTM
Date d'inscription : 20/12/2004

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyLun 10 Jan - 22:43

tain, même sourd il choppe l'accent l'autre abruti : arrête de voler les saucisses de ton maitre toi, ça te réussi mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
White Power
alcoolique anonyme
alcoolique anonyme
White Power


Nombre de messages : 22
Localisation/Groupes : la maison des chats
Date d'inscription : 02/01/2005

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyLun 10 Jan - 22:44

Totoro Hime a écrit:
toi le pseudo félin sache que :
1- j'ai de jolies petites pattes, si si regarde, on les voit sur ma magnifique photo.

Moi j'ai un joli anu, et même qu'on le voit sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas EmptyMar 11 Jan - 0:20

Citation :
tu peux me montrer STP ?!!!

et bah, c'est simple, j'ai un super pote qui, il y a un peu plus de 10 ans, a fait un film sur mes deux copains et moi, et il y a une super bombe dedans. En fait, il y en a même deux : elles s'appellent mei et satsuki... et ce pote qui fait des bô films a aussi créé un beau rôle pour une bande de copines très très nombreuses qui sont toutes noires, elles s'appellent les noiraudes...alors si tu veux mater mes exploits physiques épatants, t's qu'à regarder ce film...c tonari no totoro....

et après tu pourras chanter à tue tête "haruko, haruko, watashi wa genki, arukuno daisuki, don don iko...."
alors soyez indulgents pour cette transcription très approximative de mon japonais lui aussi très approximatif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'un totoro dans les catas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un totoro dans les catas   arrivée d'un totoro dans les catas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un totoro dans les catas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back to the catas
» Les catas renaissent!
» simple fraude dans le RER !
» ratamahatta dans les bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: la salle :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser