les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pro c'est dur !

Aller en bas 
+3
inspecteur canardo
cok6
goran, king of le bon goo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Mite Farceuse
habitué
habitué
La Mite Farceuse


Nombre de messages : 414
Localisation/Groupes : au pays du kiwi en folie
Date d'inscription : 06/02/2005

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:54

Sinon pour le côté Niagara mouais c'est un peu vieux pour moi mais j'ai du écouter vite fait à un moment ou l'autre de ma tendre enfance...
Par contre le trip tennis -woman... blink
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:06

ben ouais c'est degueulasse et ca donne envie de tout balancer, je comprends bien. on vit dans un monde pourri et on va se taper un second tour Bayrou-Sarko, l'Educ nationale est la proie de tous les trous du cul de France et les profs sont un sujet de plaisanterie pour les poujadistes et meme les gens eduques des classes moyennes. Et dans quelques annees on va commencer a se taper les effets les plus mechants du rechauffement climatique, et quand je pense a tout ca moi j'ai plus envie de faire de gosses du tout.
Voila tu m'as deprimee maintenant, des qu'on commence a penser a ces trucs on se rend compte que tout est pourri et qu'il y a aucun moyen realiste d'en sortir (desolee Maia mais moi la revolution j'y crois plus trop depuis qu'on a plus 15 ans....)
C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:01

Mes belles,

tout d'abord je vous remercie severement pour le soutien. Alors comme ca Sinouhe est poujadiste ? Il regarde trop le journal de la deux ?

Je ne suis pas si fataliste par rapport au rechauffement climatique, c'est simplement parce que je n'arrive pas a me projeter, sinon je suis bien conscient que l'economie capitaliste est un crime contre l'humanite et l'ecologie...

Quant a la volonte de faire des enfants, elle reste selon moi inalterable... la question que je me pose de plus en plus est "a quoi bon enseigner ou eduquer a la loi de la raison qund celle-ci ne triomphe nulle part ? A quoi bon faire des miens les souffres douleurs des autres ?"

Je parviendrai bien a trouver une voie mediane mais bon ca fait beaucoup de fourberie pour peu de resultats. Si France plus juste n'etait pas qu'un slogan je serais tente de dire que c'est bien cette idee la la plus fondamentale de nos jours.

Et par rapport a mon boulot je reste toujours autant degoute par les instits qui viennent la faire leurs heures et refusent d'inculquer des valeurs aux enfants, car si ce n'est nous cela veut dire qu'on le laisse aux autres... la tele donc beaucoup...

comme quoi on se refait pas hein ! J'arriverai pas a baisser les bras. Hasta la revolucion, siempre...

head bang
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:47

ouais, bon tu n'as pas tort. mais alors il ne faut pas voter "utile" parce que c'est pas comme ca qu'on arivera a une France plus juste. Meme si elle serait moins injuste avec Elle qu'avec Sarko..Mais certains disent que de toute facon elle a aucune chance face a Sarko..
Au secours je sais pas quoi voter!!!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:30

Fenouil Le Glocq a écrit:

Au secours je sais pas quoi voter!!!!!
pale

J'ai le m^^eme problème, comme pas mal de monde d'ailleurs, que faire tirer au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:01

punaise jpeux pas croire que sarko ait ses chances aux second tour.... c'est moi ou les gens sont cons ? ph34r
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:16

Decidement, je me lasserai jamais qu'on me donne raison... surtout qund ca vient de la gente feminine.

que la justice soit le concept le plus fondamental a defendre en campagne c'est une evidence pour moi. mais cela risque fort de rester un mot. D'ailleurs des que vous allumez la tele, vous l'entendez dire son slogan, impressionnant non ?

Le probleme du vote est que nos esprits sont embourbes dans des debats mediaticopoliticiens qui ne sont pas les notres. On nous impose les themes. Comme ils font voir dans Groland il doit il y avoir quelque chose comme des reunions tele responsables politiques... ou mieux encore des cabinets de chercheurs de tendances comme dans la mode.

Je tiendrais simplement a vous livrer mon analyse de teletropphage - ouais on en bouffe toujours trop de cette merde : en 2002 on a fait le coup de la securite, on pourrait meme ecrire "le cout de la securite" parce qu' on la paye cher. Cette annee, la campagne est son propre theme de campagne, mieux elle est un argument marketing pour les autres produits. C'est etonnant je trouve. Je ne comprends pas encore bien les enjeux de cette demarche mais ca me fait penser a la facon dont le spot de sarkozy recupere les pubs populaires.

N'avez vous pas remarque que la campagne est un produit marketing qui fait vendre : Ikea, l'emission de voiture de la 6 turbo, Elle, telefoot... tous proposent des elements de politique.

Je pense qu'on tend a semer le doute car regardez autour de vous : tout le monde doute sauf les lepenistes. Et ces sondages qui se contredisent tous...

bref je m'arrete on est pas au bon endroit pour parler de ca... malgre tout c'est la ruine du principe du vote en son ame et conscience.

Je peux pas m'empecher d,ajouter : vous avez vu comme on vous fait croire que tous les francais votent tous les jours ? comme on a introduit le concept de duree dans le vote grace aux intentions de vote. Si vous ecoutez les journaleux : "aujourd'hui Nicolas est a x %, il a baisse de... " C'est le tour de France par etapes, c'est ca ?


bon desole, bonne journee quand meme, je regarde trop la tele !
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:08

je comprends pas trop ce que tu veux dire par le theme de la campagne est la campagne...mais peut-etre que j'ai pas assez regarde la tele?
pour repondre a cok6, oui, les gens sont cons, en meme temps ca troue le cul de voter pour un ps qui demeure aussi naze qu'il y a cinq ans. Perso j'aimerais autant voter Bayrou direct au premier tour!
Mais n'ayant pas encore 40 ans je vais voter autre..tant pis pour le vote "utile"!
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:41

la campagne fait campagne pour moi ca veut dire qu'on en reste toujours au degre de la presentation et qu'on ne rentre que rarement dans les idees, propositions. Tout au mieux on nous rapporte des declarations !

Sinon que la campagne est un argument marketing pour vendre d'autres produits, c'est assez evident : dans l'emission turbo ils ont fait la voiture des candidats, dans Elle ils ont fait le candidat selon ton look, dans tele foot ils ont demande a thuram ce qui se passait avec sarkozy... si jamais Sarko fait du judo alors il y aura logiquement une Une dans Judo mag...


je vous souhaite de bonnes vacances a toutes, je vais profiter du soleil de la Drome ce weekend puis de celui encore plus radieux, de la lorraine ! Mhmhmh
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:51

j'étais à la gare tgv de valence samedi dernier, bah, il est sympa le soleil de la drome... les tuiles sur les toits des maisons aussi, ça me rappelle de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:09

ca y est j'ai un mandaté! je vais pouvoir voter, youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:11

bravo ! bonne petite citoyenne... flowers
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:26

oui, hein? t'as vu ca un peu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:28

qui vote qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:29

non attends je vais le deplacer celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:20

Bon, j'y suis maintenant fin décidé : je vais porter plainte contre une mère d'élève qui me traite de raciste, qui m'accuse de maltraitance sur son fils, qui me le dit en face et par écrit. J'entends bien me faire respecter. Certains collègues de mon équipe ont dit y voir un "sarkozysme", dans mon dos biensûr. Et bien si le sarkozysme consiste à faire respecter sa personne, ne pas se laisser insulter ou même battre, je signe et j'affirme m'être trompé de bulletin à mettre dans l'urne.

Si cette plainte ne donne rien, je ne donne pas cher den nous et de nos écoles : car de ce type de mots à des violences physiques il n'y a pour moi qu'une différence de degré.

Donc bientôt on pourra nous péffra gratos !

Quand on en sera là je frapperai les gamins qui me manqueront de respect en public !
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:31

Je vois pas en quoi c'est un Sarkozysme (sympa les collegues!). Parce que tu te laisses pas faire sous le pretexte politiquement correct que cette famille est pas blanche? Ben mon vieux! Si on avait su on aurait fait peter le mousseux nous aussi, pour trinquer avec les jeunes brushes.
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:33

Venez en Alsace Goran, chez nous personne ne t'en voudra de faire chier des racailles, et t'auras toute l'equipe derriere toi!
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:11

elle est marrante cette Mélopée ! Je te remercie de ton soutien.

Malheureusement en France il n'y a pas une école de la République mais des écoles. Dans la notre on tolère la violence à un niveau qui paraîtrait élevé ailleurs. Les gamins ne font que ça : ils se tapent dessus pour un oui ou un non. Il n'y a pas de réelle règle à ce sujet et les instits classent l'affaire bien souvent en disant que ça suffit, qu'il ne faut plus recommencer...

Je pense beaucoup à la politique en ce moment, oui aussi avec cette vague informatico médiatique des éléctions et je me demande pourquoi je n'ai encore jamais pris de carte d'un parti. Je crois que la réponse est simple : il y a un point commun entre l'administration, la gauche et l'éducation nationale : trop de mammouth à dégraisser, trop de formulaire E175 vert et pas assez d'action !

Bref, pour en revenir à mon moution noir : petit con ou pas, noir ou pas, on ne peut se laisser capricer comme ça par un gosse puis encaisser les insultes des parents ! Ce soir je me rends au commissariat d'Aubervilliers pour porter plainte et on verra bien. Mais on sait déja aussi que tout cela est fait pour la forme, que cela ne donnera rien.

Conclusion : on doit encaisser et supporter et en plus on doit fermer sa gueule.

Je rappelle au passage que cet élève à aussi frapper les pompiers qui sont venus suite à mon appel pour s'occupper de lui parce que je ne me voyais pas avec ce gosse sur les bras toute l'après-midi. Et mon métier, je le fais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:10

Pu.. Bon courage ! bientôt les cours d'auto-défense feront parti de la formation des profs..Heureusement que j'étais nulle à la fac finalement..
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:40

ouais bon courage goran , ça doit pas être facile comme moment, et puis dépenser du temps et de l'énergie pour un ptit con, ça énerve, forcément....
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:52

Te laisse pas faire, tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dénouement final ?   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:29

Nous rentrons ce soir du commissariat où 2 enseignantset moi avons déposé une main courante concernant les faits du 23 mars. Qu'en ressort-il grosso modo ?

- Rien !

Ou pas grand chose : il semble que l'on aie le droit, en France, d'écrire des choses comme "un enseignant maltraite mon enfant" "s'acharne" sur lui, on peut aussi parler de "violence gratuite" et de "pratiques habituelles" à une école. Du moment qu'on ne nomme personne, ça passe. Pourquoi ne pas aller jusqu'à dire que c'est normal, que c'est ça le métier de parent ?

Pourquoi ne pas franchir un pas et dire que si un enseignant est frappé c'était sans intention aucune de le faire, que c'était un coup projeté dans le vide et qu'il est accidentellement tombé sur l'enseignant ?

Pourquoi ne pas aussi laisser les élèves qui font ce genre de crise qui les conduit à nous frapper et à en faire de même avec les pompiers faire ce qu'ils veulent sans intervenir ? Pourquoi ne pas les laisser s'enfuir ? Sérieusement, que met-on en face de la déresponsabilisation des parents et des enfants si ce n'est une suresponsabilisation de nos actes, de nos devoirs ?

Je sors de ce commissariat dégouté. "Il n'y a là-dedans rien de pénal" Bien ... et que se passera-t-il le jour où le faux pas sera commis ? Où l'enseignant lèvera la main ? Ou bien quand l'enfant qui s'enfuit se blessera en voulant s'échapper, qui paiera ? Qui aura la conscience tranquille ?

On me demande d'ensieigner l'éducation civique ... mais pour quoi faire ? Autant les mettre dans le bain de la réalité tout de suite : oeil pour oeil...


Un peu furax
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:42

violent: putain !!
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:05

Toujours pareil avec les flics..jamais là quand t'as besoin d'eux..j'en ai déjà fait l'expérience aussi..
Tu devrais suivre les conseils de Viv et venir à Strasbourg !!

ou si y en a qui sont motivés, on part tous à Berlin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pro c'est dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro c'est dur !   pro c'est dur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pro c'est dur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: la salle :: What's Up ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser