les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une bien belle soirée de sport

Aller en bas 
+2
cok6
BorisElstine
6 participants
AuteurMessage
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

une bien belle soirée de sport Empty
MessageSujet: une bien belle soirée de sport   une bien belle soirée de sport EmptyDim 18 Mar - 8:26

victoire 4-2 contre Toulouse, concurrents directs. Bon ces bâtards ont quand même cherché à gâcher la fête, typiquement toulousain ce comportement.

Belle victoire de la France en Rugby également, à laquelle on a pu assister pendant la mi-temps ; quelle synchronisation !

Grand combat de Mormeck Vs Bell. Le français récupère les ceinture WBA et WBC à l'âge de 35 ans ! Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

une bien belle soirée de sport Empty
MessageSujet: Re: une bien belle soirée de sport   une bien belle soirée de sport EmptyDim 18 Mar - 13:05

oui, 4 buts de sochaux ce qui signifie pour moi 4 crises cardiaques car Mister Zed n'est pas du genre à contenir sa joie ... au moins ça me permet de suivre le score sans être devant la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

une bien belle soirée de sport Empty
MessageSujet: Re: une bien belle soirée de sport   une bien belle soirée de sport EmptyDim 18 Mar - 13:48

Tiens toi aussi, ton copain hurle comme un dingue quand il y a un but ?
Moi, il en vient même à me soulever à bout de bras et à me secouer dans tout les sens alors que d'ordinaire il a mal au dos..sont bizarres les mecs..
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

une bien belle soirée de sport Empty
MessageSujet: Re: une bien belle soirée de sport   une bien belle soirée de sport EmptyDim 18 Mar - 14:02

et oui... terrible constat... blink
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

une bien belle soirée de sport Empty
MessageSujet: Re: une bien belle soirée de sport   une bien belle soirée de sport EmptyLun 19 Mar - 11:50

quand je vois mormeck (quel nom !) je m'étonne toujours de ce qu'il soit champion des poids légers !!!!


une bien belle soirée de sport Mormeck_bell_re
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Sinouhé
soudé au comptoir
soudé au comptoir
Sinouhé


Nombre de messages : 517
Localisation/Groupes : habitant du quartier
Date d'inscription : 31/12/2004

une bien belle soirée de sport Empty
MessageSujet: Re: une bien belle soirée de sport   une bien belle soirée de sport EmptyLun 19 Mar - 16:16

Non, il est champion du monde des lourds-légers, c'est à dire la deuxième catégorie la plus lourde sur les 15 que compte la boxe (de 79 à 90 kg).
Sinon, pour Mormeck, j'ai entendu qu'une nouvelle confrontation avec Bell devrait être bientôt organisée. Ils ont failli se finir en coulisse tellement ils ne peuvent pas se blairer

Et le PSG qui sombre encore un peu plus... Vraiment un bon week end pour le sport français!

J'ai vu le match de Sochaux, hier en redif sur goalTV2. Match énorme à tous les niveaux (surtout offensif), dommage pour le petit relachament sur la fin mais c'est de bonnes augure pour la pêche à l'europe.

.
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

une bien belle soirée de sport Empty
MessageSujet: Re: une bien belle soirée de sport   une bien belle soirée de sport EmptyLun 19 Mar - 17:27

Sinouhé a écrit:
Non, il est champion du monde des lourds-légers, c'est à dire la deuxième catégorie la plus lourde sur les 15 que compte la boxe (de 79 à 90 kg).
Sinon, pour Mormeck, j'ai entendu qu'une nouvelle confrontation avec Bell devrait être bientôt organisée. Ils ont failli se finir en coulisse tellement ils ne peuvent pas se blairer

Et le PSG qui sombre encore un peu plus... Vraiment un bon week end pour le sport français!

J'ai vu le match de Sochaux, hier en redif sur goalTV2. Match énorme à tous les niveaux (surtout offensif), dommage pour le petit relachament sur la fin mais c'est de bonnes augure pour la pêche à l'europe.

.


quoi ? les sohcaliens vont se mettre à la pêche wah !!!!

Sinon pour le psg, je trouve ça normal, c'est le résultat de 10 ans d'efforts intensifs vers la cata... domage pour certains joueurs et le nouvel entraîneur ! Les autres n'ont que ce qu'ils méritent !
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Contenu sponsorisé





une bien belle soirée de sport Empty
MessageSujet: Re: une bien belle soirée de sport   une bien belle soirée de sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bien belle soirée de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: les troquets :: la buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser