les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et pourquoi pas un trombinoscope ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Et pourquoi pas un trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un trombinoscope ?   Et pourquoi pas un trombinoscope ? EmptyVen 16 Mar - 19:19

J'ai vu ça sur le site de BTS que je fréquente..
ça pourrait être sympa et on pourrait thématiser la chose...genre le trombi des chats, le trombi des plus belles tronches de bourré..etc
Je sais pas si c'est techniquement possible à mettre en place sans surcharger le forum mais qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

Et pourquoi pas un trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un trombinoscope ?   Et pourquoi pas un trombinoscope ? EmptyVen 16 Mar - 19:26

je comprends pas bien le truc. Tu veux dire ouvrir un sujet où on poste des photos par thème, ou bien tu veux plutôt créer un espace sur le site pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Et pourquoi pas un trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un trombinoscope ?   Et pourquoi pas un trombinoscope ? EmptyVen 16 Mar - 19:38

En fait sur le forum où je révise hardemment mes cours, il y a un topic "photos" où les gens déposent leurs photos par le biais d'imageshack, les photos sont récupérées par quelqu'un qui les mets sur une page , un espèce de site ?!!où t'as le récapitulatif de toutes les photos et sur le topic, les gens commentent lesdites photos..
Je sais pas si je suis très claire, faut dire que j'ai bu pas mal de bière hier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un trombinoscope ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un trombinoscope ?   Et pourquoi pas un trombinoscope ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un trombinoscope ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi je suis videuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: le bar :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser