les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quoi de neuf ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMar 6 Mar - 13:36

ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vu, ni téléphoné, et du coup, je me demande s'il ya du neuf dans vos vies...


pour ma part :
- je me fais inspecter à la rentrée, et ça c'est la loose totale ! les élèves serons excités et auront tout oublié
- j'ai encore une semaine de vacances, que je passe à la maison, à me faire un peu chier jdois dire
- j'ai pratiquement fini mon mémoire pro (c'est aussi pour ça que les vacances ne sont pas aussi funky qu'elles pourraient l'être)


ouais je sais, c'est pas trépidant...

ah oui et samedi jvais à une soirée années 60, alors jme réjouis de me faire un look yéyé
jme suis même acheté un serre-tête, ça faisait depuis le cm1 que j'en avais pas mis...
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMar 6 Mar - 17:29

je me vexe pas que tu ne dises pas que mes nombreux posts si drôles et spirituels ne remplissent pas ta vie de bonheur. Je ne t'en veux pas de ne pas me considérer à mon juste niveau. J'ai l'habitude. Tu sais pour être père au foyer, faut une bonne dose d'abnégation et de générosité. Et de patience.

Moi j'ai rien à dire que je ne dise déja sur mon merveilleux blog familial.

Ne t'ennuie pas trop, et ne stress pas pour l'inspection, c'est une formalité à remplir, une image à donner. C'est ça qui est bien à notre époque de l'image, c'est qu'à nous aussi on nous demande d'en produire, et on se rend vite compte que c'est plus facile que de faire réellement. Surtout que le faire du fond, tout le monde s'en cârre.

Merci encore pour le numero de ta cops. C'est cool je l'embauche. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMar 6 Mar - 17:29

et ils sont passés où tous mes foutus gobelets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMar 6 Mar - 20:40

ouais jm'en fais pas trop pour cette inspection, mais ça ne pouvait pas tomber à un moment moins opportun : cette heure est toujours la plus chiante avec ma classe, ils ont 7 h de cours avant moi, alors un jour de rentrée jte dis pas ! mais come c'est une classe de gentils, ça devrait aller.

Sinon, aujourdhui, j'ai fini le grand III de mon mémoire, il me reste que la conclusion !

A part ça, je cherche une bouse à regarder sur mes douze mille chaînes et vous le coirez ou non je trouve pas !

comment ça tout le monde s'en fout ? What the fuck ?!?


ps pour goran : tu as bien d'engager ma pote, elle est tiptop comme nounou !
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 7 Mar - 13:49

'tain c'est mort ici, ya plus personne ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 7 Mar - 14:13

moi jsuis là... vaderetro
mais c'est vrai que c'est un peu ramollo ici depuis pas mal de temps... aaah, les catas ne connaitront jamais plus la gloire passée...


R.I.P. ?
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 7 Mar - 19:53

en fait c'est une sorte de groupe de diffusion qui comporterait 3 utilisateurs et demi... tout est dans le demi qui manque...

Pourtant je suis avide de récupérer tous mes gobelets. La putain de sa mère, qui m'a tiré mes gobe-les !??
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 7 Mar - 20:31

t'avais des gobelets avant et plus maintenant ? c'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Sinouhé
soudé au comptoir
soudé au comptoir
Sinouhé


Nombre de messages : 517
Localisation/Groupes : habitant du quartier
Date d'inscription : 31/12/2004

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 7 Mar - 22:41

cok6 a écrit:
ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vu, ni téléphoné, et du coup, je me demande s'il ya du neuf dans vos vies...


pour ma part :
- je me fais inspecter à la rentrée, et ça c'est la loose totale ! les élèves serons excités et auront tout oublié
- j'ai encore une semaine de vacances, que je passe à la maison, à me faire un peu chier jdois dire
- j'ai pratiquement fini mon mémoire pro (c'est aussi pour ça que les vacances ne sont pas aussi funky qu'elles pourraient l'être)


ouais je sais, c'est pas trépidant...

ah oui et samedi jvais à une soirée années 60, alors jme réjouis de me faire un look yéyé
jme suis même acheté un serre-tête, ça faisait depuis le cm1 que j'en avais pas mis...

C'est vrai qu'on s'est pas vu depuis nouvel an, si je ne m'abuse... Ca fait un sacré bail!!
Quelle idée aussi d'aller habiter dans un trou paumé à au moins 10 minutes du centre, en province quoi!.
Bon je dois dire que nous on fout pas grand chose non plus depuis quelques semaines. Faudrait essayer de redonner aux catas leur fonction initiale, je me souvient qu'à la grande époque, on avait improvisé pas mal de chouilles grâce au forum.
Faut croire qu'on s'est tous rangés et que tout le monde est rentré dans la vie "active" (avec des guillemets pour ces branleurs de fonctionnaires).

Bon, ben puisque tu veux des nouvelles fraiches, moi j'ai réparé mon épave de caisse aujourdhui dans l'espoir qu'elle passe au contrôle technique. J'ai récupéré des rétroviseur à la casse( on m'avait dégomé les deux) et j'ai monté un beau pot d'échapement tout neuf.
Quand j'ai retiré l'ancien je me suis rendu compte que c'était le bon moment pour le faire. Il ressemblait plus à un gruyère calciné qu'à autre chose, une vrai passoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 7 Mar - 22:50

Pour ma part, pas grand chose de neuf à part que je suis bientôt de nouveau célibataire et ça m'angoisse un peu.. C'est pas évident de tourner la page au bout de 4 ans, on prends des habitudes..
Bref je compte quand même fêter l'évènement à défaut de pleurer sur mon sort, je préfère rester positive..
J'aimerais bien organiser un pique-nique dans un parc au mois d'avril...ça vous branche ?

Sinon, bientôt la fin du semestre et comme j'ai été très sérieuse, tout va bien de ce côté là !!
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 7 Mar - 23:00

cok6 a écrit:
t'avais des gobelets avant et plus maintenant ? c'est un scandale !



ouais jme les suis fait chireder... tin... wah... ça craint t'as vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 1:09

cool, des gens Very Happy !!

bein vendredi soir, on va surement pouvoir faire la chouille, ya un truc pour le départ d'ivan si je ne m'abuse... c'est vrai qu'on s'encroûte comme de vieux papis en ce moment ! mais jcompte pas me laisser gagner par cette pantouflardise..

sinon, pour le pique nique en avril, chui motiv' aussi, mais si on organise ça maintenant moi je risque d'oublier le moment venu !




gOran : pour des gobelets, une seule solution : poster => tu nous ponds un ptit débat bien prise de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 14:05

il part Ivan??

je sais pas si vous nous y verrez... wendo a le capes mardi-jeudi prochain, et moi la semaien d'après, puis je dois bouffer avec mes parents vendredi soir... on pourra pt-être passer faire coucou... aaaarggg, arrêtez de nous tenter... j'arrive pas à bosser aujourd'hui... je veux pas y aller... au secours wall wall
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 15:53

oui, il part à londres !
c'est quand les dates du capes ?
vous le passez au centre d'exams de la montagne vert e ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 16:00

pour wendo c'est mardi mercredi et jeudi quelque part au neudorf ou neuhof, pour moi c'est lundi 19 et mardi 20 à côté de chez toi.

J'ai halluciné, on n'a pas le droit de sortir de la salle de l'épreuve avant 2h30 blink ... à cause du décalage horaire avec ceux qui passent la même épreuve à l'autre bout du monde. Comment on fait si on a des ptits problèmes digestifs dûs au stress, hein??? Puis moi j'ai une toute petite vessie, je pourrai pas me retenir deux heures et demie... du coup, ça va m'obseder, je ne penserai plus qu'à ça...

et pour ceux qui fument, pas de bol, même pas le droit du fumer dans la cour... les pauvres, ils vont être encore plus tendus.
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 17:04

jpense que tu peux quand même aller aux chiottes, mais tu ne peux pas te casser.
tu diras à wendo de passer me faire un coucou après son exam (enfin ça dépend à quelle heure il finit car j'ai cours jusqu'à 16h30)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 17:59

c'est moi qui passe le capes à montagne verte, pas lui... lui il est à l'autre bout, alors je pense que ça sera un peu dur...


et d'après leur règlement, même pour le pipi faut attendre deux heure et demie...
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 18:13

ah pardon, j'ai lu trop vite ! bein si le coeur t'en dis, viens boire un coup après ton épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 18:50

cok6 a écrit:
cool, des gens Very Happy !!

bein vendredi soir, on va surement pouvoir faire la chouille, ya un truc pour le départ d'ivan si je ne m'abuse... c'est vrai qu'on s'encroûte comme de vieux papis en ce moment ! mais jcompte pas me laisser gagner par cette pantouflardise..

sinon, pour le pique nique en avril, chui motiv' aussi, mais si on organise ça maintenant moi je risque d'oublier le moment venu !




gOran : pour des gobelets, une seule solution : poster => tu nous ponds un ptit débat bien prise de gueule ?


Okidoki
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 18:53

Sinouhé a écrit:
cok6 a écrit:
ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vu, ni téléphoné, et du coup, je me demande s'il ya du neuf dans vos vies...


pour ma part :
- je me fais inspecter à la rentrée, et ça c'est la loose totale ! les élèves serons excités et auront tout oublié
- j'ai encore une semaine de vacances, que je passe à la maison, à me faire un peu chier jdois dire
- j'ai pratiquement fini mon mémoire pro (c'est aussi pour ça que les vacances ne sont pas aussi funky qu'elles pourraient l'être)


ouais je sais, c'est pas trépidant...

ah oui et samedi jvais à une soirée années 60, alors jme réjouis de me faire un look yéyé
jme suis même acheté un serre-tête, ça faisait depuis le cm1 que j'en avais pas mis...

C'est vrai qu'on s'est pas vu depuis nouvel an, si je ne m'abuse... Ca fait un sacré bail!!
Quelle idée aussi d'aller habiter dans un trou paumé à au moins 10 minutes du centre, en province quoi!.
Bon je dois dire que nous on fout pas grand chose non plus depuis quelques semaines. Faudrait essayer de redonner aux catas leur fonction initiale, je me souvient qu'à la grande époque, on avait improvisé pas mal de chouilles grâce au forum.
Faut croire qu'on s'est tous rangés et que tout le monde est rentré dans la vie "active" (avec des guillemets pour ces branleurs de fonctionnaires).

Bon, ben puisque tu veux des nouvelles fraiches, moi j'ai réparé mon épave de caisse aujourdhui dans l'espoir qu'elle passe au contrôle technique. J'ai récupéré des rétroviseur à la casse( on m'avait dégomé les deux) et j'ai monté un beau pot d'échapement tout neuf.
Quand j'ai retiré l'ancien je me suis rendu compte que c'était le bon moment pour le faire. Il ressemblait plus à un gruyère calciné qu'à autre chose, une vrai passoire.



J'emmerde profondément les gens qui mettent tous les fonctionnaires dans le même sac. Je dirais même... mais c'est parce que j'ai bu une bière... Je les emmerde surtout quand ils font du tuning !

Et je ne dis pas ça pour récupérer mes gobelets ! Pas du tout ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 20:11

bein c'esy un peu comme les blagues sur les blondes, c'est parce que c'est lourd que ça plaît !

moi ça ne fait que 6 mois que je suis fonctionnaire et j'en ai déjà entendu des dizaines des vannes... le pire c'est dans mon club de sport, je m'en mange plein la gueule. le plus fou c'est que c'est pas toujours du second degrés. Mais dans ces cas-là, plus tu te justifies, plus ça devient absurde. du coup maintenant, j'acquiesse et je dis "ouais tous des branleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 20:38

c'ets bien, comme ça les connards se disent "wouaw, une fonctionnaire qui fait preuve d'autodérision, ça doit pas être si mauvais que ça"...
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 20:49

jsais pas trop.. en plus, c'est toujours difficile de discerner ce qui est de l'ordre de la provovation, de ce qui relève de la pensée stéréotypée. réagir au quart de tour sur une réflexion, ce serait de la parano ! au moins avec un peu de second degrès, ça permet d'esquiver.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 21:08

puis qu'il s'agisse de vrais cons ou de gens qui disent ça pour plaisanter, dans tous les cas tes tranquille en réagissant comme ça flowers
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyJeu 8 Mar - 21:42

Je ferais partie de la chouille aussi vendredi, on fête également l'anniv de Régis qui a eu 22ans le 7/03. tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu fous quoi mite farceuse?
» il parait ouais
» january, the first ; on fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: la salle :: What's Up ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser