les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !

Aller en bas 
+4
inspecteur canardo
cok6
Sinouhé
Arabrab
8 participants
AuteurMessage
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyDim 7 Jan - 19:33

Bon ben voilà, je viens rejoindre la clique, je n'ai pas encore reconnu tout le monde car les pseudos sont plutôt surprenants !

En tout les cas, j'en profite pour souhaiter une très bonne nouvelle année à tout les forumeurs des K'TA en espérant que cette nouvelle année sera riche en évènements heureux et joyeux et sutout pleines d'apéro comme nous savons si bien les faire en Alsace.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinouhé
soudé au comptoir
soudé au comptoir
Sinouhé


Nombre de messages : 517
Localisation/Groupes : habitant du quartier
Date d'inscription : 31/12/2004

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyDim 7 Jan - 20:01

Bienvenue à toi., damoiselle Grebmhel, On compte sur toi pour emflammer la piste de danse parceque les catas du moment c'est vraiment plus ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyDim 7 Jan - 20:10

salut !! et bonne année !! ahh c'est bon toute cette chaleur humaine .... tchin
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyDim 7 Jan - 20:12

Ouais, bienvenue aux catas! rock
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyDim 7 Jan - 23:28

ouais grave bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyMar 9 Jan - 17:35

c'est qui Mademoiselle Grebmhel??
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyMar 9 Jan - 18:00

C'est le nouveau membre Arabrab
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyMer 10 Jan - 19:06

ça j'avais compris, faut pas pousser non plus blushing

je savais justement pas qui était arabrab, mais grâce à cok6 et aux MP, je sais!!!

alors je peux dire de vive voix à Arabrab et en toute honnêteté qu'elle est la bienvenue et que c'est chouette de voir ne nouveaux (jolis en plus) minois pas ici!!!
jump
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyMer 10 Jan - 20:37

Ben merci, ça me fait très plaisiiiiiiir !! Je suis toute émue de rejoindre la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyJeu 11 Jan - 12:39

nous aussi, on est tous zemus.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
sombre inconnu
sombre inconnu
Pauline


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation/Groupes : Montréal, Canada
Date d'inscription : 07/01/2007

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Arabrab !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyJeu 11 Jan - 17:15

Je me joins aux autres pour te dire bienvenue, moi aussi je suis nouvelle, et c'est clair que c'est pas facile de deviner qui est qui pourtant j'ai comme l'impression qu'on connait pas mal de monde... en tous cas ça fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles, je suppose que je n'ai pas trop à te donner d'indices pour que tu devines qui je suis... j'espère que tout va bien pour vous tous qui me manquez, je me sens un peu loin parfois, même ma langue commence à se modifier, et les catacombes évoquent des souvenirs compliqués mais ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://people.type-z.org/pauline/urbanisme/
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyJeu 11 Jan - 20:04

Bienvenue à toi aussi Belle Femme Rouge !!
Je ne savais plus que tu étais si loin, que fais tu de beau chez les caribous ?
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyJeu 11 Jan - 21:00

Pauline a écrit:
même ma langue commence à se modifier
héhé, j'aimerais bien entendre ça! Laughing
Plus serieusement, tu nous manques aussi beaucoup Pauline, et c'est cool d'avoir quelques (brèves) nouvelles par ce biais, car ça manque depuis que tu ne tiens plus ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
sombre inconnu
sombre inconnu
Pauline


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation/Groupes : Montréal, Canada
Date d'inscription : 07/01/2007

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyVen 12 Jan - 18:39

Chez les caribous je finis mes études et j'ai rattrapé l'hiver que j'aime tant. Et puis je suis un peu tombée amoureuse de la société québécoise... alors je pense que je vais faire ma vie là-bas, mais c'est - snif - un peu loin des cigognes et des bredele... et des catas !

Pour ma langue je vous jure ça me fait peur moi-même... j'ai fait le test Céline Dion récemment... J'ENTENDS PLUS SON ACCENT !!!!!!!! J'capote, comme y disent ! Ben lô faut dire qu'c'est ben l'fun de s'pogner un nouvel accent, pis les purs laines sont vraaaiment fins, je r'grette pas mon accent alsacien pantoute ! whistling

Bon allez j'vous niaise, mais sérieux au début c'est vraiment qq chose pour s'habituer ! J'adore leurs mots y sont géniaux et puis l'accent fait qu'on se prend un peu moins au sérieux qu'en français de France, l'important c'est de se faire comprendre, pas la façon dont tu t'exprimes, même en cours. Ça change tout pour moi.

Pis le blog c'est vrai que là j'ai un peu arrêté... je tien ssurtout celui d'urba, mais que voulez-vous c'est du boulot !

Je pense très souvent à vous, ça me fait super plaisir d'être sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://people.type-z.org/pauline/urbanisme/
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptyVen 12 Jan - 20:33

Purée moi j'ai du mal avec l'accent québequois !! unsure
Mais bon c'est cool si tu te sens bien là bas !! Et au fait comment ça se fait que tu continues encore tes études ? T'es à bac + 15 maintenant ou quoi ?!!
Pour ma part je me maintiens à bac 0,5 , tu me diras c'est mieux que rien .. wacko
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptySam 13 Jan - 1:17

voilà, il suffit que j'aie le dos tourné 5 minutes et les arabrab débarquent... out


bravo les videurs !





si vous suiviez les consignes autant que Sinouhé n'en laisse sur le parquet de mon couloir, on n'en serait sans doute pas là)
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptySam 13 Jan - 12:43

tu as interet à veiller au grain bobo, ça sent le putch ici !
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptySam 13 Jan - 16:54

oui, on veut du sang neuf! ou alors si les anciens reviennent pas (et tant que Boris reviendra pas ils reviendront pas, car ce sont avant tout ses potes males qui desertent avec lui) il faut faire du menage. moi aussi j'aime ce forum mais la c'est trop d'espace pour un si petit comite. quel ratage marketing quand meme ce bar, pire que le Schutzenberger.
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptySam 13 Jan - 17:05

fusionnons fusionnons ...
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptySam 13 Jan - 17:09

bof, je connais pas de riche turc ou russe pret a racheter le bordel. les chinois peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptySam 13 Jan - 17:15

en fait jvoulais parler de fusion intra muros, entre les diverses catégories du forum !
mais s'il le faut on fusionnera avec la chine va, si vraiment vraiment on est au bord de la banqueroute on fusionnera avec sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arabrab
habitué
habitué
Arabrab


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation/Groupes : les filles !!!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! EmptySam 13 Jan - 20:28

BorisElstine a écrit:
voilà, il suffit que j'aie le dos tourné 5 minutes et les arabrab débarquent... out

Je ne sais pas trop comment prendre cette réflexion.Serait ce une attaque personnelle ?
hache
Tu devrais peut être freiner sur la vodka frelaté, Boris parce que pour l'instant je suis toujours un être unique, je n'ai pas encore été clonée malgré les nombreuses sollicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !   Salut à tous !! et Meilleurs Voeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !! et Meilleurs Voeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut moi c'est Maurice
» salut bob l'eponge
» salut Ringo !
» Salut tout le monde
» On va tous crever ! (comme dirait Didier Super)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: la salle :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser