les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 momn dernier coup de coeur ciné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

momn dernier coup de coeur ciné Empty
MessageSujet: momn dernier coup de coeur ciné   momn dernier coup de coeur ciné EmptyVen 16 Déc - 11:35

faut dire que depuis j'y suis pas retournée, au ciné

alors, du coup, comme c'était il y a longtemps, faudra attendre le dvd...


History of violence est un film génial... Cronenberg est le seul cinéaste qui réussit à faire rire une salle entière devant une cervelle éclatée à bout portant...

mais c'est pas que pour ça que ce film est bien. Le scénario est sympa et les acteurs vachement convaincants (viggo-aragorn, et Maria Bello, qui a tourné jadis notre Carter des Urgences en amoureux éconduit avant de se barrer à Philadelphie avec son ex toxico, et vue aussi dans Coyotte girls, magnifique et véritable navet...). Et Cronenberg réussit très bien à rendre touchants des personnages qui au font, ne sont rien d'autres que des caricatures d'américains sortis de bled quasi paumé...

et des scènes d'amour ou l'on ne voit rien mais où ce qui est suggéré est en fait très très osé, des images, notamment pendant ces scènes qui sont très jolies...

j'arrête. C'est un film très bien. Mais le interdit au moins de 12 ans est peut-etre un peu limite (j'imagine bien les cauchemars que ferait ma soeur après ça...).
parce que des fois c'est très gore, mais tellement cynique et grotesque qu'une distance se crée, et que du coup, c'est drôle!

tout est bien qui finit bien. Si si, je vous jure que c'est vrai.


(d'ailleurs, ce film est tiré d'une BD du même nom, qui est pas mal du tout, mais encore plus violente je trouve. Après l'avoir feuilletée, j'ai eu la nausée... vomito )
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

momn dernier coup de coeur ciné Empty
MessageSujet: Re: momn dernier coup de coeur ciné   momn dernier coup de coeur ciné EmptyVen 16 Déc - 12:42

bah, si c'est interdit au moins de 12 ans c'est pas pour moi! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
 
momn dernier coup de coeur ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur web
» gros coup de coeur
» Coup de coeur radioblog
» INTERNET : coups de coeur sites en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: les troquets :: le bar des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser