les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)

Aller en bas 
+2
inspecteur canardo
Wombat Lunatique
6 participants

Voir Ringo samedi prochain :
Et puis quoi encore ? Manger le bras d'un lépreux ?
Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Vote_lcap20%Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
On en était pas débarassés ?
Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Vote_lcap0%Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en rêverais, mais je peux vraiment pas, je suis - en vacances sur Saturne - devenu paralytique et personne veut pousser mon fauteuil - au meeting de Nicolas Sarkozy (rayer la mention inutile)
Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Vote_lcap40%Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mouais, si y'a vraiment rien d'autre à faire et qu'elle paie l'alcool...
Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Vote_lcap40%Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Wombat Lunatique
client régulier
client régulier
Wombat Lunatique


Nombre de messages : 154
Localisation/Groupes : Les états d'Amérique. Je les visite un par un, dans leur ordre alphabétique...
Date d'inscription : 27/03/2005

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptySam 2 Juil - 2:16

Est-ce que y'aura des gens qui auront envie de me voir si je rentre à strasbourg samedi en huit et que je repars le dimanche ? On pourrait genre aller boire un coup, ou même passer un moment chez moi (y'aura plus mes rates, rapatriées à Metz). En tout cas, moi ça me ferait bien plaisir flowers
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptySam 2 Juil - 10:17

Pourquoi pas mais Sinouhé et moi on risque d'aller prendre l'air dans les vosges tout le week-end, donc y a assez peu de chances qu'on soit là, mais je t'en dirai plus quand j'en saurai plus.
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptyMer 6 Juil - 15:26

bon finalement pas d'air frais ce week-end, et d'ailleurs comme demain c'est l'anniv de mon chéri on pensait essayer de voir des gens samedi soir pour fêter ça, éventuellement chez nous, si ça tente quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptyMer 6 Juil - 15:50

moi ça me tente pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Wombat Lunatique
client régulier
client régulier
Wombat Lunatique


Nombre de messages : 154
Localisation/Groupes : Les états d'Amérique. Je les visite un par un, dans leur ordre alphabétique...
Date d'inscription : 27/03/2005

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptyMer 6 Juil - 16:15

Mhmhmhmh moi aussi je dois dire que ça me tente assez. Je vous tiens au courant de ma décision (que vous attendez tous en retenant votre souffle, j'en suis sûre).



Quel âge ça lui fait à ce petit ? wish birthday
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur canardo
V.I.P.
V.I.P.
inspecteur canardo


Nombre de messages : 1769
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptyMer 6 Juil - 16:24

23 ans et presque toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Wombat Lunatique
client régulier
client régulier
Wombat Lunatique


Nombre de messages : 154
Localisation/Groupes : Les états d'Amérique. Je les visite un par un, dans leur ordre alphabétique...
Date d'inscription : 27/03/2005

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptyMer 6 Juil - 16:53

Rho mais c'est un grand garçon, ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptyMer 6 Juil - 19:14

Inspecteur Canardo a écrit:
bon finalement pas d'air frais ce week-end, et d'ailleurs comme demain c'est l'anniv de mon chéri on pensait essayer de voir des gens samedi soir pour fêter ça, éventuellement chez nous, si ça tente quelqu'un?


impossible mademoiselle ; si vous arrêtiez de me faire picoler chaque soir comme un trou, je serais peut-être un peu plus frais et dispo pour ce genre de trucs ;

mais là, je suis contraint de proposer à tous les belligérants une trêve de quelques jours, que je mettrai personnellement à profit pour récupérer tranquillement de toutes ces émotions dans notre petite capitale.

Encore une soirée mémorable hier soir wacko amen , dommage que Sinouhé ait fait son petit joueur. whistling

Et encore félicitations à la Tarlouze ! en accord
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptyMer 6 Juil - 20:48

oh hé c'est dommage, on est pas là..zut alors..vous nous raconterez, hein?
au fait parmi les blagues qui nous ont fait rire hier soir y'a eu aussi l'histoire de l'appel d'air de la mite farceuse par rapport à la tarlouze..
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptyMer 6 Juil - 20:51

blink blink
euh, on pourrait avoir les sous-titres siouplé???
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptyMer 6 Juil - 20:54

non mais justement j'ai oublié les détails, mais avec le thème de la tarlouze qui pète à cause de l'appel d'air, tu peux imaginer les finesses!
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptyMer 6 Juil - 21:05

Kacem Le Moël a écrit:
non mais justement j'ai oublié les détails, mais avec le thème de la tarlouze qui pète à cause de l'appel d'air, tu peux imaginer les finesses!

me souviens pas de ça ! blink
Revenir en haut Aller en bas
flora
soudé au comptoir
soudé au comptoir
flora


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 24/01/2005

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptyMer 6 Juil - 21:08

on te parle plus à toi.... espion va, traitre....
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) EmptyJeu 7 Juil - 12:00

crevard! alcoolo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty
MessageSujet: Re: Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)   Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le week-end prochain (eh oui, faut être prévoyant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week-end
» ce week-end
» ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: la salle :: à chaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser