les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 premier avril

Aller en bas 
AuteurMessage
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

premier avril Empty
MessageSujet: premier avril   premier avril EmptyVen 1 Avr - 15:12

je vous propose de consigner ici toutes les brêves délirantes balancées à l'occasion du premier avril, que ce soient des vraix canulars... ou pas !

Citation :

Football: Zinedine Zidane évoque un retour chez les Bleus
[2005-04-01 12:57]

PARIS (Reuters) - Le possible retour de Zinedine Zidane, évoqué par le joueur vendredi dans les colonnes de L'Equipe, n'est pas un poisson d'avril, affirme une source au sein du journal.

"Les propos parus ce matin ont été tirés d'un entretien à paraître demain (samedi) dans L'Equipe Magazine. Et le magazine, que j'ai lu, a déjà été imprimé", a expliqué cette source à Reuters.

Dans L'Equipe de vendredi, Zidane est cité disant: "Ce serait bien que je revienne en équipe de France... Mais je ne veux pas parler de ça."

"Le match (éliminatoire de la Coupe du monde) à Dublin (...) c'est celui où l'on risque gros. Le seul, j'en suis sûr.

"Revenir à Dublin, jouer devant 50.000 Irlandais, gagner et repartir, ça m'irait bien."

Le sélectionneur de l'équipe de France a pour sa part déclaré que "la porte était grande ouverte" pour Zizou, mais aussi pour Lilian Thuram.

Les deux joueurs ont mis un terme à leur carrière internationale après l'élimination des Bleus par la Grèce 1-0 en quart de finale de l'Euro 2004.
la source originale est l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

premier avril Empty
MessageSujet: Re: premier avril   premier avril EmptyVen 1 Avr - 15:15

site off fc sochaux-Montbéliard :
Citation :
Né à quelques encablures de la frontière suisse, le capitaine sochalien pourrait prochainement opter pour la nationalité helvétique. Avec la promesse d'intégrer l'équipe nationale avant la Coupe du Monde 2006.
Michaël Isabey rejoindra-t-il Johann Lonfat au sein de l'équipe de Suisse ?


Les récents matches de l'équipe de Suisse (notamment face à la France) l'ont démontré : les joueurs au maillot rouge et blanc possèdent une défense de fer et un attaquant hors norme en la personne d'Alexander Frei (les Sochaliens en ont récemment fait l'amère expérience face à Rennes...), il leur manque un véritable passeur. La sélection de Köbi Kuhn peine en effet dans la création du jeu. En conséquence, une idée a germé de côté de Berne, au siège de l'Association Suisse de Football. Spectatrice attentive du championnat français, l'ASF a proposé à Michaël Isabey de rejoindre les rangs de la "Nati", le surnom de la sélection nationale.

Né à proximité de la frontière suisse et comptant dans sa généalogie des ancêtres helvètes, le capitaine du FCSM sera prochainement l'heureux possesseur d'un passeport suisse. Grâce à ce dernier, Michaël Isabey pourrait rapidement compter parmi les joueurs retenus par Köbi Kuhn et parmi lesquels il pourrait retrouver Johann Lonfat. Avec pour objectif avoué une qualification pour la prochaine Coupe du Monde. Si tous se passe dans les délais annoncés (la célèbre ponctualité suisse incite à l'optimisme), le natif de Pontarlier sera même qualifié le 8 octobre prochain pour affronter la... France.
Revenir en haut Aller en bas
 
premier avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier juin
» aujourd'hui samedi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: les troquets :: café du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser