les catacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pressions anti-Nous

Aller en bas 
+3
La Mite Farceuse
Kiki
Melopee Legroin
7 participants

Comment protester efficacement dans la lutte contre le patronnat?
organisons un sit-in à la buvette (dodo prévoira de petits sandwiches)
pressions anti-Nous Vote_lcap20%pressions anti-Nous Vote_rcap
 20% [ 2 ]
boycottons le forum tout net
pressions anti-Nous Vote_lcap10%pressions anti-Nous Vote_rcap
 10% [ 1 ]
enchaînons-nous aux cuvettes toilettes filles (j'ai du ruban adhésif "snoopy")
pressions anti-Nous Vote_lcap20%pressions anti-Nous Vote_rcap
 20% [ 2 ]
organisons une ligue anti-doner et mangeons des flageolets pour miner les dessous de draps
pressions anti-Nous Vote_lcap50%pressions anti-Nous Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyMar 22 Mar - 10:35

Bon, vous l'aurez compris comme moi, ce tchat n'a été installé que dans le but de mettre un terme à nos passionnantes conversations sur le forum.
Je parle de nous, les femmes, qui avons à nous toutes seules rendu vie à ce pauvre bar virtuel grâce à nos conversations animées. Jugez un peu de l'incohérence de la politique maison: il n'y a pas si longtemps de cela, je m'étais fait reprocher le temps passé aux toilettes filles, qui appauvrissait le forum et ôtait l'envie aux gens d'y aller.
A votre avis messieurs, que va-t-il se passer avec le tchat?
Eh bien je vais vous le dire, moi: il va se substituer au forum et relancer le processus de morcellement par groupes; phénomène souvent villipendé par le patron lui-m$eme.
Je vois dans cette sombre manoeuvre un agenouillement devant les râleurs et les pète-en-l'air (je ne vise personne) qui font la fine bouche quand on discute sous la ceinture. J'y vois, Mesdames, ni plus ni moins qu'une ghettoÏsation, oui, une ghettoïsation de la gent féminine, et la ruine certaine de l'ambiance bon enfant qui régnait jusque-là aux catacombes.
Mes bien chères soeurs..unissez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyMar 22 Mar - 14:24

je suis bien d'accord avec toi petite nouille...et gégé et moi, pour l'instant on a voté contre... vaderetro
Revenir en haut Aller en bas
La Mite Farceuse
habitué
habitué
La Mite Farceuse


Nombre de messages : 414
Localisation/Groupes : au pays du kiwi en folie
Date d'inscription : 06/02/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyMar 22 Mar - 17:03

non pas possible je connais ma fenouil comme si on avait le meme patrimoine genetique et c'est pas son genre!

pour ce qui est du tchad en accord ( haha) j'ai rien compris aux problemes que ca pourrait soulever mais il est vrai que un forum c'est plus sympa on a plus le temps de reflechir a nos bonnes blagouzes et on passe pour des gais lurons ( la blague sur le tchad m'a pris une demi heure!)

et c'est vrai que ca permet de suivre sur le long terme des conversations et d'y inclure 2 jours après des gens qui étaient pas la au début!

cela dit moi je suis assez lache alors pour l instant je suis fenouil!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
habitué
habitué
Vlad Tepes


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyMar 22 Mar - 19:18

La Mite Farceuse a écrit:
on a plus le temps de reflechir a nos bonnes blagouzes

je préfère le terme blagounette à "blagouze"

euh c'est quoi ce remix de la mort ?? dance dance


Dernière édition par le Mer 23 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyMer 23 Mar - 17:59

ok donc, petite mise au point, c'est pas pour être trop sérieux, mais j'ai l'impression d'avoir été mal compris sur certains trucs.
Le bar virtuel est ce que ses visiteurs en font, et ils peuvent y faire tout et n'importe quoi, à condition de respecter quelques règles minimales pour le bien de tous. Je connais pas beaucoup de forums qui permettent autant de liberté.
En tant que patron, je ne vous impose jamais rien, mais vous propose mes services pour la maintenance et l'amélioration de cet espace. De temps en temps, ça ne vous aura pas échappé, je me laisse aller à quelque fantaisie qui me fait bien marrer derrière mon écran d'ordinateur, mais ça c'est juste pour rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrigoler comme dirait l'autre.
Quand je dis le BIEN ETRE DE TOUS, ben oui je parle de tout le monde, et quand certains font des remarques, il est bon je pense d'en tenir compte collectivement, je n'ai pas dit de les appliquer forcément à la lettre ! En ce qui me concerne, il est normal que je relaye les propositions de tout le monde.
Après, vous en faites ce que vous voulez, mais si possible en montrant quand même un peu de respekt koi tsé!
Il y a un truc que beaucoup ont mal compris ( voire mal pris ), c'est quand on parle de pollution des forums ; pour parler bien ( c'est à dire comme Raffarin ), je pense qu'il y a eu là un déficit de pédagogie dans notre discours et je vais donc essayer de mieux expliquer ce que moi, perso, j'entends par là, et ce que je vous demande, qui n'est vraiment pas grand chose. Tout ça n'a rien ni de tyrannique, ni de contraignant, ni de pète-sec ou je ne sais quelle tare vous pourriez trouver encore !
Tout ce que je vous demande donc, c'est de poster vos messages dans les catégories, et au maximum dans les sujets qui conviennent. Des petites digressions, c'est bien normal et personne n'a rien contre ça, mais quand c'est sur 5 pages, c'est plus de la digression, c'est du hors-sujet ; dans ces cas là, ouvrez tout simplement un NOUVEAU SUJET, ça n'a rien de compliqué et ça facilite la lecture pour tout le monde !
Je ne vous demande NULLEMENT de mettre un frein à votre frénésie expressive, encore moins d'aller vous enfermer dans un recoin du bar en boudant ; vous pouvez dire tout, mais encore une fois, si possible, écrivez le au bon endroit. La catégorie " what's up" est là pour raconter votre vie, lâchez vous, mais essayez d'avoir un peu d'ordre !
Pourquoi je vous demande ça ?
-déjà parce que certains posteurs s'en sont plaint, et leur avis compte autant que celui de n'importe qui, pas plus, pas moins.
-mais aussi pour le confort de tous, afin d'aller plus facilement à l'info qu'on cherche.
-enfin pour moi : petit scoop, je vous avait menti en vous disant que je gagnais des tunes avec ce forum ! Je m'explique ; je me suis laissé deux catégories en modération concernant l'aspect technique du bar virtuel. On peut m'y faire les critiques et les suggestions qu'on veut afin d'améliorer son confort personnel. Je prends plaisir à faire ça, car outre la satisfaction de vous offrir cette plateforme de discussion, j'apprends à créer un site et ça m'est bien utile. Mais si je dois lire 3 pages de hors-sujet avant de tomber sur un truc qui m'est utile, je perd du temps et je risque de passer à côté de l'info !
Les modérateurs peuvent déplacer les sujets et les posts mal placés, mais ce n'est pas très marrant à faire ! Nous sommes de plus en plus nombreux à poster ici ; quand on était 4 pelés ça posait pas de problème, mais là, pensez juste un peu à nous !
Enfin, je dois effectuer de temps en temps des opérations de MAINTENANCE, afin d'éviter que le forum ne pèse trop lourd et ne soit trop long à charger ( surtout pour ceux qui ont des petites connexions ) ; je serai de temps en temps amené à déplacer des messages sans importancedans des archives, mais si pour ce faire, je dois me taper toutes les pages écrites pour les sélectionner, vous imaginez un peu ! Donc moi, je m'occupe de ces petits boulots qui ne sont vraiment pas les plus marrants à faire; en retour, je ne vous demande rien d'autre que de mieux compartimenter les sujets, d'en ouvrir autant que vous voulez, mais pas de partir dans tous les sens sur 20 pages dans un seul, et ce pour me faciliter un peu la tâche. Vous pouvez laisser libre court à tous vos délires, c'est pas le problême ;( d'ailleurs au passage, on a AUSSI le droit d'être sérieux, l'échange d'idée ne fait pas de mal, et arrêtez de vous faire passer pour des gros ignards qui rejettent toute activité intellectuelle !!!). J'en vois qui critiquent les autres parce qu'ils disent n'imp, d'autres parce qu'il sont trop sérieux ! blink Franchement, faut arrêter, chacun fait comme il souhaite, personne n'est obligé de tout lire, mais postez juste là où il faut !
C'est en partie pour ces raisons que j'avais créé un tchat, en plus de vous offrir une possibilité différente pour communiquer rapidement dans des circonstances bien précises et avec parcimonie ; c'est nullement pour remplacer le forum. D'ailleurs, dans la plupart des forums qui offrent cette possibilité, on se rend compte que le chat n'est que très peu utilisé. Depuis que je l'ai mis en place, d'ailleurs, personne ne l'a essayé. J'ai l'impression que ça aussi a été mal compris. Après, comme dit, c'est pour vous, et si vous pensez que ce n'est pas bon pour le forum et que ça risque de dénaturer l'esprit du truc, ben je me range à vos craintes, que je ne suis d'ailleurs pas tout à fait loin de partager, et je le supprime.
Pfiouh ! Voilà, c'était long, merci pour votre attention, c'était pas facile je sais, mais là au moins, j'aurai plus rien à rajouter pour un bon moment... ; j'espère ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyMer 23 Mar - 20:21

moi j'ai rien contre les discussions, je veux dire les vraies, je disais ça c'était histoire de causer! si je parlais pas tout le temps pour ne rien dire je me ferais chier e puis il me faut mes seaux à champ..
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyMer 23 Mar - 20:41

pas de problème donc, tout le monde a bien le droit de parler pour ne rien dire ! Wink




















mais par pitié, pas n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
La Mite Farceuse
habitué
habitué
La Mite Farceuse


Nombre de messages : 414
Localisation/Groupes : au pays du kiwi en folie
Date d'inscription : 06/02/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyDim 27 Mar - 20:14

ok ça marche mais alors les brèves du comptoir c'est que pour des conversations qui aurait déjà eu lieu et qu'on conserve parce qu'elles sont marrantes? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
BorisElstine
patron
patron
BorisElstine


Nombre de messages : 1426
Localisation/Groupes : strasbourg-la-reine/groupe mecs
Date d'inscription : 17/12/2004

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyDim 27 Mar - 20:36

en fait à la base c'était pour consigner les choses marrantes du chat ( dont les conversations ne sont pas enregistrées ) ; mais vu qu'on se sert pâs du chat et qu'il va bientôt disparaitre, ça n'a plus vraiment d'utilité.
Pourquoi pas comme tu dis s'en servir pour copier les bons mots du forum !
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: . on the I   pressions anti-Nous EmptyLun 25 Avr - 14:44

Merci pour les . on the Is

Man, c'est long ce que t'écris et là, comme je suis en vacances, je ferai pas l'effort de tout tout lire. En fait je découvre ce post de mise au point et je tenais à dire que je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai donc une proposition à faire... attends je vérifie que je suis dans le bon espace du forum.... ah ok c'est bon ! ouf

Je propose un espace " jte fuis tu msuis chuis qui" pour tous les gens qui se cherchent sur le forum pour avoir une discussion presque live, ça ça éviterait beaucoup de pollutions.

Enfin moi ce que j'en pense hein, de toute façon ce forum va bientôt mourir !

ahahahaa (diabolique)

++
goran
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: . on the I   pressions anti-Nous EmptyMer 27 Avr - 16:57

goran a écrit:



Je propose un espace " jte fuis tu msuis chuis qui" pour tous les gens qui se cherchent sur le forum pour avoir une discussion presque live, ça ça éviterait beaucoup de pollutions.


ça mérite surement d'être étudier comme proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: . on the I   pressions anti-Nous EmptyMer 27 Avr - 17:00

goran a écrit:
de toute façon ce forum va bientôt mourir !

ahahahaa (diabolique)

++
goran

1) pourquoi veux-tu que ce forum meure???

2) il existe des petites choses faciles d'utilisation et "assassines" de la langue françoise : les smileys... au lieu de préciser "diabolique", il t'était possible de mettre Evil or Very Mad ...m'enfin, on est libre de tout écrire si on veut après tout. en fait, c'est celui là que je voulais proposer : Twisted Evil il est plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyMer 27 Avr - 17:45

euh... je ne veux pas.
étonné
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyMer 27 Avr - 20:51

étonné comment? comme ça blink ? comme ça Shocked ? comme ça Exclamation Question ?ou plutot comme ça confused ???
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: pure   pressions anti-Nous EmptyJeu 28 Avr - 0:14

non, étonné puriste

: o

^o)

jpife pas les smileys

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyJeu 28 Avr - 1:33

blink ... moncul hmpf ... angel dehors
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: c ça que je dis   pressions anti-Nous EmptyJeu 28 Avr - 10:08

c'est bien ça même qu'est-ce que je dis, les smileys c'est pour les bébés ! C'est quand tu sais pas parler ! ahahaha

ouh la bébéeuh ! ouh la bébéeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyJeu 28 Avr - 10:17

Les enfants, un peu de silence...
alors voila, nous accueillons dans notre école un petit nouveau. Il s'appelle Goran, il a 4 ans et il rejoindra dès demain ses petits camarades en petite section de la maternelle Jean Rostand. Dites bonjour à Goran!
Revenir en haut Aller en bas
cok6
membre d'honneur
membre d'honneur
cok6


Nombre de messages : 1458
Localisation/Groupes : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyJeu 28 Avr - 11:48

salut hug...
toi pas faire ta loi batman
moi pas study
moi très geek
alors pas touche smiley What the fuck ?!?
sinon moi violent:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyJeu 28 Avr - 13:29

bien dis! na! head bang en accord
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
membre d'honneur
membre d'honneur
Kiki


Nombre de messages : 1229
Age : 40
Localisation/Groupes : une salle dans un gymnase
Date d'inscription : 09/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: c ça que je dis   pressions anti-Nous EmptyJeu 28 Avr - 13:34

goran a écrit:
c'est bien ça même qu'est-ce que je dis, les smileys c'est pour les bébés ! C'est quand tu sais pas parler ! ahahaha

ouh la bébéeuh ! ouh la bébéeuh !

et l'autre...c'est trop un jocolor
Revenir en haut Aller en bas
goran, king of le bon goo
habitué
habitué
goran, king of le bon goo


Nombre de messages : 450
Localisation/Groupes : de ce côté là de la force
Date d'inscription : 09/01/2005

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: i   pressions anti-Nous EmptyVen 29 Avr - 11:55

bon, les fillettes dégénérées qui se prennent pour la maîtresse de maternelle là, faut se calmer sur le ricard, c'est par le meilleur liquide pour faire descendre vos kinder buenitos (XVI) ou autres Bn à la fraise dégueux.

Si je traduis ce que tu dis cok6, tu tapes sur ton cräne chauve avec ton unique bras paske faut pas que je fasse mon batman paske tes pas un rat de blibliothèque mais plutos une conasse avec des pétales débiles sur la tête et une sucette en forme de langue - ouais je devrais avoir trop peur. Ensuite, tu m'appelles smiley, je sais pas pourquoi et pour finir tu menace des découper Borisse avec tes deux épées.

Wah, elle est clase ton armure.

Mais tes propos restent obscurs petit samouraï.

Ce slip est bien trop grand pour toi, continue à jouer avec tes smileys va !
Revenir en haut Aller en bas
http://neonatousfr.blogspot.com/2007/02/gzb-is-king-of-holy-flip
Melopee Legroin
on se l'arrache
Melopee Legroin


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 26/12/2004

pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous EmptyMer 29 Juin - 16:40

n'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pressions anti-Nous Empty
MessageSujet: Re: pressions anti-Nous   pressions anti-Nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pressions anti-Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous aussi on veut un groupe
» On a tous un crado en nous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les catacombes :: le bar :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser